Comment avez vous trouvé votre Pseudo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Réactions
1 385
RGCoins
50
Salut tout le monde !

Je voulais savoir comment avez vous trouvé votre Pseudo fin comment l'idée vous est venue car j'aimerai bien changé de Pseudo mais je manque d'inspiration :) !
Merci ! ;)

en reflechissant ;) en rassemblant les lettre que tu prefere le + et en fesant des mos avec ces lettres ;)

J'ai pris mon prénom et j'ai mis un chiffre a la place d'une lettre puis le i qui veut im = je voila ;)

En 5ème pour une chaîne youtube

POur ma par, j'ai écouté une musique ou c'était écrit Lyrics, je l'ai remixé avec un " x " à la fin et voilà le résultat :)

A l'école on m'appelle la flèche en anglais "arrow" j'ai rajouté un z pour le style (d) DLF pour "Dans Le Futur"

Bah en fait j'ai un iPhone, et du coup, quelqu'un ma dit, oh les blackbeery c'est trop bien! Et je suis né.

Pour ma part ça a était très dur xD J'ai du prendre mon Prénom puis ne rien modifier, j'ai mis du temps à trouver :p

Pour ma part ça a était très dur xD J'ai du prendre mon Prénom puis ne rien modifier, j'ai mis du temps à trouver :p
C'est vrai :), mais côté originalité ça sera pas le meilleur ;)

Grâce à Chuck norris x)

J'ai choisit mon Pseudo, d'un diminutif de ma Guilde sur un MMO.
Car mon "Vrai" pseudo été déjà pris :crazy:

J'ai choisit mon Pseudo, d'un diminutif de ma Guilde sur un MMO.
Car mon "Vrai" pseudo été déjà pris :crazy:
Ta signature elle m'a bien eu :grrr:
:)

En regardant un match de L'OM

il y a déjas une discution pour sa : http://reality-gaming.fr/threads/lorigine-de-vos-pseudo.299371/#post-3336060

Mon pseudo, date du rappeur Nekfeu, je l'es rechangé en combinants d'autre lettre, sa donne Nekza :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour