Edit : GhostFriendZoneNon, j'lui parle jamais
edit: GhostZone
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Edit : GhostFriendZoneNon, j'lui parle jamais
edit: GhostZone
j'suis pas son ami SAPERLIPOPETTEEdit : GhostFriendZone![]()
Demain soir je t'inventerai une histoire crédible si tu veut, 50 lignes ? crédible bien sûrMdrrr je m'attendais a des histoires y a des gens ils sortent : dans la cave
Vasi vasi j'aime bien la léctureDemain soir je t'inventerai une histoire crédible si tu veut, 50 lignes ? crédible bien sûr![]()
J'ai pas de petit copain*Yo les Bg/Blg
Aujourd'hui on se trouve pour un petit topic qui va parlez de sujet suivant : Comment avez-vous rencontrer votre petite-amie /ou le contaire
Moi perso c'est ça :
Moi et un pote a moi (Arabe) on bouger a la maison de cours
Puis on a commencer a parler de la marseillaise etc... Et lui il a commencer a inventer sa marseillaise a lui ... Ça parler des arabes et tous en tout cas c'etais drôle ... Puis quand il a finis de chanter sa marseillaise j'avais dis aah mais vous les arabes vous êtes des hmars (Ânes) (pour rigoler)...
Et juste devant nous y avais
Deux filles ... Et y e a une elle a dis peut être nous on est des hmars mais les arabes t'enmérde ... Puis avec le pote on a éxploser de rire ...
Je me suis excusée je l'ai dis que c'etais une blague ... Elle a dis c'est pas grave etc...
Puis on est devenu ...
Et vous quelle histoire avez-vous ?
BoRz
J'ai toujours pas ton histoire normal ?Demain soir je t'inventerai une histoire crédible si tu veut, 50 lignes ? crédible bien sûr![]()
J'suis pas motivéJ'ai toujours pas ton histoire normal ?![]()
J'ai check.@DEVR0 désolé du dérangement, si tu vois le tag , je te tag car je ne peux pas voir moi les "ip"
encore désolé merci
Je vois que ce n'est pas ton adresse habituelle donc change tes identifiants et vérifie si la sécurité de ton ordinateur n'est pas compromise@RaFaLe' tu peut voir de quelle Ip adress il est mis ce topic car c'est pas
Moi qui l'a fais
Mon coeurIl faudrait déjà que j'en ai une... Quoi que.. C'est @HeaZiioD' SOS ma copine
Bientôt 2 mois ensembleMon coeur![]()