Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je fais se mini topic pour savoir pourquoi vous êtes vous inscrit sur RG et comment avez vous trouvé le forum .
Je sais que c'est débile mais je voulais juste savoir .
Je commence :
J'ai rencontré RG , il était si beau , splendide ...
Nan j'dec , j'ai trouvé se forum par hasard on faisait une recherche sur google pour les DNS GTA online et pour voir les DNS il fallait s'inscrire alors je me suis inscrit et je me demande pourquoi sur mon profil il y "Inscription le 31 janvier 2014" même si je ne me souviens être inscrit cette année là , bon bref ... A votre tour !
Je fais se mini topic pour savoir pourquoi vous êtes vous inscrit sur RG et comment avez vous trouvé le forum .
Je sais que c'est débile mais je voulais juste savoir .
Je commence :
J'ai rencontré RG , il était si beau , splendide ...
Nan j'dec , j'ai trouvé se forum par hasard on faisait une recherche sur google pour les DNS GTA online et pour voir les DNS il fallait s'inscrire alors je me suis inscrit et je me demande pourquoi sur mon profil il y "Inscription le 31 janvier 2014" même si je ne me souviens être inscrit cette année là , bon bref ... A votre tour !
Pour ma part, je regardait une vidéo de Glitch sur Mw3 sur la map Downturn, et le commentateur de la vidéo avait dit de se rendre sur le site pour voir des actualités et autres, et je me suis inscrits , et n'y suis pas retourné pendant un très long moment environ 1 ans et lorsque j'ai voulu faire le trie dans mes favoris, j'ai aperçu le site et m'y suis connecté et commencer à me lier d'amitié avec certaine personnes, qui ont commencé à me faire découvrir plug.dj et d'avantage le forum