Comment avez-vous "créer" vôtre pseudo ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Veexon. ♥
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je jouait a sonic sur mon PC :troll:

Baaah moi j'étais au toillettes et j'avais vraiment du mal puis j'ai crier ARCHHHHHAAAAAAK et voilà d'ou mon prénom à chier :jeudemotnul: :troll:

C'est mon login pour le collège :troll:

Salut à tous. :D

Comme c'est demandé dans le titre, j'aimerais savoir ; Comment avez-vous "créer" vôtre pseudo ?
Moi sa m'est venu d'un seul coup, dans ma tête. J'ai chercher, j'ai cherche, et j'ai trouver.

A vos commentaires.
Moi mon anciens pseudo était Liink49, tout simplement le héro de zelda : Link, et 49 mon département.
Alors pourquoi les deux "i" ? Tout simplement parce que sur youtube "link49" etait deja pris ^^

Et puis dans mon aventure sur youtube (sa date de deux ans deja^^), j'ai changer de chaine et donc modifier un peu mon pseudo : j'ai rajouter "Mr" (ouai un peu comme dx9 j'avais pas trop d'idée, ok ! ^^)

Et voila pour MrLiink49 :) Cela fait 1 an et demi que je n'est pas changer de pseudo :)

Moi je voulais mettre juste "Yougos" (une expression comme "mon frere" venant du rappeur Francais Leck) et c'était indisponible puis j'ai écouté une musique et l'type disais Déter ! du Coup j'ai fait Yougo + Déter avec des modifications ce qui donne YougoDetR :ok:

J'étais en bade sur mes jean Kaporal (d).. :triste:

Moi c'est le titre d'une musique de Nate Dogg et Snoop Dogg ! :)

Moi jai chercher

j'ai mis ce pseudo car je suis gros et que je bouffe au mcdo (d)

Moi j'ai utilise ma tete :troll:

Chercher un mot a la nimpe :p

Car je suis Dieu tout simplement :D

Non plus sérieusement, car j'avais test en écrivant Dieu j'ai vu il était dispo, donc je l'ai gardé :D

Inspirait du Pseudo Veexon perso :)

FiRE = Team = ElecTr0 car jkiff l'electro :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour