Comment avez-vous connus Call of duty ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ¥$Ł
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mon cousin qui m'a fais jouer a MW2 :)

Pour ma part je l'ai découvert cher mon voisin, ce qui m'a donné envie d'acheter la ps3. Quand je me rappel les débuts... :crazy:

Jles decouvert sur ps2 c tes cod1

Ce jour ou tout mes potes avaient acheté MW3 , a ce jour je ne jouait qu'a F12
Depuis je joue a Call of Duty :neo:

Depuis que j'ai été aux toilettes en 2010 et là un disque de BO1 PS3 est apparu :troll:
Nan serieux depuis que mon potes m'a fais découvrir ce jeu. Je me rappelle encore de mes débuts que j'aimé tellement car je connaissais rien au jeu, que je joué comme je voulais ( sans les " règles des gamers" ), et que je m'en foutais de mes perfs... Je regrette ce temps :'(

J'ai acheté CoD 4 (le meilleurs selon moi) puis j'ai essayer Black Ops 2 puis sa ma dégouter:puke: de CoD

Battlefield :ok:
CoD:puke::puke::pasdaccord::puke:

b a son lancement :modo: COD classic :troll: trés bon jeux la bazeu pas comme les black ops :puke: 1 et 2 :'( de merde la Modern warfare ça va encore

J'ai jouer chez un pote quand j'étais noob. J'ai adorer le jeu donc je les acheté tout de suite :D
PS: Mon premier COD c'est Modern Warfare 2.

Sinon ,sa vous gêne pas que il y a un ou plusieurs gamins qui crie a chaque partie? (sans le troller)

Call of Duty 3 en route vers Paris. J'ai commencé mon histoire à partir de la :D mais j'ai vite arrêter au début de bo2 avec tout ces campeurs

J'ai commencé à la sortie de MW2, et après j'ai perdu ma vie social D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour