Comment avez-vous connu(e) RealityGaming?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sur GTANF une personne avait grave le mort contre vous parce que vous retirer le mode passif à des gens apres j'suis venu juste pour savoir comment on fait

Je chercher des glitch sur CoD, et j'étais tomber sur la GlitchHacksFR.
Après plusieurs vidéos, j'ai remarquer que la chaîne avait un forum.
Je me suis inscrit et voilà ^^

Je cherchais comment être niveau 10 sur GTAIV‚ j'ai vu que pour télécharger les fichiers "moddés" il fallait s'inscrire. Je l'ai fait et voila‚ j'ai trouvé ce forum bien construit et je suis resté :D

Sur YouTube il me semble quand RG n'avait que 20 000 membre (autre compte ^^)

c'est mon cousin qui me l'as montré en 2012 et je chercher une team sur MW3 sur wii :)

Newton tu as un autre compte ? Parce que celui ci à été créé il y a peu de temps :mmh:
Personnellement oui : @EzhaR PSP
J'avais connu le forum en cherchant des hacks sur bo2 ;)

Je cherchais une team pour je ne sais plus quel jeu :mmh:

En voulant jailbreak ma play (d)

En cherchant un lobby! :troll:

Avec un autre forum qui vous aimez pas trop trop parce que les membres de RG et de l'autre forum se DDOS. :troll:
Non après j'ai trouvé bien ce forum alors je me suis dis pourquoi pas :D

C'est @VezoxOM qui m'a montré ;)

J'ai connu en regardant une vidéo de Jhon-duff_56 sur la Freebox qui présenté des modz sur Mw3. ;)
Oui je sais, c'est plutôt louche :troll:

Je crois que c'est en cherchant des gens pour booster sur BO2.:mdr:

Salut à toute la RealityGaming ! :D

Je voulait savoir comment avez vous connu(e) RealityGaming?

Moi personnellement sa fait 2 ans que je connais :RG: Grace a un tutoriels pour @JB sa PS3 :troll:

Et vous? :)
Moi j'ai connu :RG: en regardent les video de GHFR :p

Je l'ai connu a la sortie d'mw2 quand il y avait des lobby, je suis me suis inscrit et un jour après une longue absence j'ai perdu mon mdp:rofl: donc j'ai refais un compte :ok:

Je l'ai connu a la sortie d'mw2 quand il y avait des lobby, je suis me suis inscrit et un jour après une longue absence j'ai perdu mon mdp:rofl: donc j'ai refais un compte :ok:
Moi aussi j'avais payé le Premium mais je me rappel plus du pseudo x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour