Résolu Comment augmenter rapidement de rang ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShayK0

Membre
Réactions
59
RGCoins
25
Bonsoir alors voilà j'explique mon probleme , Je suis Bronze 3 je sais la honte , J'aimerais savoir s'il y a un méthode pour up rapidement car je n'ai clairement pas le niveau d'un bronze et c'est ce qu'il m'énerve d'ailleur je perd les 3 quarts de mes ranked a cause de mon équipe qui feed en face etc et franchement c'est pas facile de carry tout seul faire du 1v9 donc si quelqu'un peut m'aidé ou autre je suis là :)

J'aime pas jouer ce genre de perso, pas assez de prises de risques :D
Et puis on peut pas recevant one shot des gens sauf quand on est bien feed. Alors qu'avec un bon Zed :D ou alors une lb même si je n'arrive pas a la jouer :(
Zed et Lb sont des assasin aussi ^^' c'est pareil faut qu'ils snowball

J'aime pas jouer ce genre de perso, pas assez de prises de risques :D
Et puis on peut pas recevant one shot des gens sauf quand on est bien feed. Alors qu'avec un bon Zed :D ou alors une lb même si je n'arrive pas a la jouer :(
Franchement si t'arriverais a me PL jusque Silver ce serrais bien mes amies sont Gold donc j'peut pas DuoQ etc ce qui me fou dans la merde j'ai clairement pas le niveau d'un brzone quand je voie mais team en bronze je rage même pas je me fou de leur gueule carrement RITO ma troll c'est obliger en S4 j'étais Silver 3 S5 j'tombe Bronze 5 ou est là logique ?

Franchement si t'arriverais a me PL jusque Silver ce serrais bien mes amies sont Gold donc j'peut pas DuoQ etc ce qui me fou dans la merde j'ai clairement pas le niveau d'un brzone quand je voie mais team en bronze je rage même pas je me fou de leur gueule carrement RITO ma troll c'est obliger en S4 j'étais Silver 3 S5 j'tombe Bronze 5 ou est là logique ?
Si tu veux du PL pas de problème après je suis loin d'être un dieu a lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour