Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non survie pas agilité x)Il suffit juste de faire des quêtes, récupérer des boites et monter des immeuble, c'est si facile que ça.
Tu m'aide ?Il y a une méthode hyper simple juste en récupérant les parachutage lorsqu'il contiennent des caisse humanitaire il faut les livrer à l'intendant et sa fait ca très vite pour ma j'en ai livrai 75 et je suis niveau Max de survie
Oui ajoute moiTu m'aide ?
C'est quoi la technique ?Tu en récupères une seule et tu fais la technique de duplication. Tu pourras en avoir maximum 999999 mais si tu en donnes autant à l'intendant ca prendra pas en compte. Donc le maximum que tu peux lui donner c'est 999
Google/Youtube sont tes amis, ce serait bien trop compliqué à expliquer comme ça, déjà qu'avec une vidéo j'ai mis 5min pour comprendreC'est quoi la technique ?
J'ai trouver merci !Google/Youtube sont tes amis, ce serait bien trop compliqué à expliquer comme ça, déjà qu'avec une vidéo j'ai mis 5min pour comprendre
Au plaisirJ'ai trouver merci !
Nln comment on laVous avez fait le trophée polygamie? Je cherche des joueurs pour le faire?