Résolu Comment augmenter le nombres de personnes dans un lobby?

WHiiTe. E.SEC

Membre
Réactions
488
RGCoins
25
Salut j'suis tombé sur un lobby avec pleins de gens possédant une CFW puis j'ai remarqué qu'ont étais + de 20 dans le lobby...
J'aimerais bien savoir comment faire, merci :D

Ils font ca avec un tool sûrement ^^ ils host la partie et change la capacité de joueurs pouvant entrer dans la partie
Ouais je suppose, après lequel c'est et tout... ^^
Puis quelqu'un m'avais parlé aussi de Dvar mais j'm'y connais pas dans sa ^^

Ouais je suppose, après lequel c'est et tout... ^^
Puis quelqu'un m'avais parlé aussi de Dvar mais j'm'y connais pas dans sa ^^
Dvar c'est un truc dans les tools il me semble :mdr: je m'y connais pas trop non plus donc bon ^^ mais oui ils doivent utiliser un tool c'est obligé, apres oui pour trouver c'est lequel, bon chance hein :troll:

Dvar c'est un truc dans les tools il me semble :mdr: je m'y connais pas trop non plus donc bon ^^ mais oui ils doivent utiliser un tool c'est obligé, apres oui pour trouver c'est lequel, bon chance hein :troll:
J'attendrais en espérant que quelqu'un me donne le nom d'un tool :p

J'attendrais en espérant que quelqu'un me donne le nom d'un tool :p
Mais normalement la plupart des tools devraient avoir cette option, as-tu regardé dans la section tools ? >> https://reality-gaming.fr/forums/bo-cfg-saves-eboots-tools.367/

Bonjour WHiiTe. E.SEC,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Loïc.

Retour