Résolu comment augmenter le nombre d'heure jouer dans gta 5 en ligne 1.23

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
50
Bjr je voudrais savoir comment augmenter le nombre d'heure jouer sur gta 5 en ligne car j'ai augmenter de rank je suis au 148 mais mon temps dd jeux est de 17h :/ il y a un ptit probleme la ://

En gnrl rockstar s'en brnle du lvl, je mets des gens lvl 600 700 sans ban .. c'est que l'argent qu'ils bannissent après stu veux tjrs modifier le temps, cherche les offset car j'pense pas qu'un tool a cette option !

Ouai je pense que rockstar s'en tape
perso j'ai jouer sur plus de 20 comptes différent j'ai toujours fait gaffe a l'argent et level et on m'a jamais bannis de gta a part quand j'avais mis 40 miliard sans faire expres, la mon compte psn était ban carrément
sur tout mes autre compte j'ai pourtant fait zero coursse zero activité donc.... te prend pas la tete pour ca, c'est pas ca qui fait ban
ce qui banni c'est la balance a rockstar, donc tes de pas trop gonflé ton ratio aussi et le level et argent

il y a moyens de faire beaucoup de choses mais il faut s'y connaître c'est comme savoir créer des mod menus sans copier les codage des autre mais en les connaissant et en les creant sois meme
en gros il faut pas être con et avoir de la patience

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour