j'ai pas reussi à la refaire , ni celle de DEV_xShOoT en faite... pour la mienne je pense qu'il faut ce mettre les armes après s’être transformé en lion et avant de rejoindre une session public. Je vais ressayer ça et je vous tien au Courant !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi non plusPourquoi j'arrive pas a attaquez![]()
Qui c'est le haineux?
Qui dit qu'il cacher pas un virus dans le logiciel? (je pense pas sa de lui vue que c'est quand même un ancien membre)
Donc avant de dire ça, réfléchis![]()
bien sur que t un haineux,de quoi tu te mêle mec c'est pas ton problème, et sa m'étonne pas on est sur rg des suceur comme toi a la pelle
Pourquoi tu m'insultes de suceur?
J'aide juste les modérateurs
Si sa ne te plait pas, désolé tu termes, ta gu*le.
ah bah désole mais faut que tu sache que les mec comme toi ici sur rg c'est comme ca qu'on les appelle surtout quand il sorte de nul part pour baver,bon mtn met ta bavette et laisse moi tranquille
Va en pv avec erotik et pourrie pas le statue toiToi laisse moi tranquille, c'est un conflit entre moi et erotik, tu n'as pas à te mêler![]()
Va en pv avec erotik et pourrie pas le statue toi![]()
moi j'ai surtout l'impresion que ta envie d'etre modo mais aprend d'abort a ne pas eplucher les pseudo des membresNe me donne pas d'ordre, la discutions avec erotik est fini, c'est juste les jean-kevin qui viennent s'incruster qui pourrissent le topic![]()
moi j'ai surtout l'impresion que ta envie d'etre modo mais aprend d'abort a ne pas eplucher les pseudo des membresc pas erotik mais EROOTIIK
fait ta demande si c le cas et arrete de faire ta méméle et oui BIL68 a tout a fait reson tes un S....R c de la faut de personne comme toi qu il y a des personnes qui ne veule plus partager leur trouvaille on leur casse la téte apres enfin bref
DSL Errotiik d'avoir poluer ton topic![]()
Bah répond pas, qu'est ce que tu cherches à avoir le dernier mot...La discutions est fini, je n'ai meme pas envie de te répondre![]()
Ton menu mecCeci est traduction du tuto de TehMiczy présent sur NGU :
Vous avez toujours voulu attaquer avec un animal sur GTA V ? Voici enfin un tutoriel pour faire ça !
Ce dont vous avez besoin :
- Le menu VCA modifié avec un lion ou/et chop en modèle
- Un éditeur hexadécimale comme HxD
- L'éditeur de sauvegarde Hazard's Save Editor
http://reality-gaming.fr/threads/ne...diteur-de-sauvegarde-solo-ps3-et-xbox.210979/
Tutoriel :
1.Chargez le mode histoire, désactivez la sauvegarde automatique et faites une sauvegarde rapide à l'aide de votre téléphone, et retenez avec quel perso vous avez sauvegardé
2.Retournez sur le xmb et copiez votre sauvegarde sur votre clé usb
3 Sur votre PC ouvrez votre sauvegarde avec Hazard's Save Editor
4.Cliquez sur ''Block'' et extrayez le PSIN puis sauvegardez le fichier
6.Ouvrez le fichier que vous venez de sauvegarder avec HxD
7.Maintenant faites Ctrl + R, dans type mettez "valeurs hexadécimales" tapez dans la première case le hash du personnage avec lequel vous avez sauvegardé.
Voici les hashes :
Franklin = 9B22DBAF
Trevor = 9B810FA2
Michael = 0D7114C9
Dans la deuxième mettez le hash de l'animal que vous voulez mettre :
Lion = 1250D7BA
Chop = 14EC17EA
Une fois fini faites Ctrl + S pour sauvegarder et fermez HxD
8. Maintenant retournez sur l'éditeur de sauvegarde allez dans ''BLOCK'' et remplacez le PSIN avec le celui que vous venez de faire, sauvegarder le tout
9.. Mettez votre clé USB avec la nouvelle sauvegarde sur votre PS3 et remplacez l'ancienne
10. Lancez GTA allez en mode histoire, normalement vous devez être un lion ou chop, puis allez en online
11. Quand vous êtes dans une session changez votre personnage par l'animal que vous étiez en solo à l'aide du menu modifé
12. Pour tuer un pnj appuyé sur O pour tuer un joueur équipez vous du pied de biche et verrouillez votre cible avec L2 puis appuyé sur O
Crédits:
XB36Hazard/yessin0624 - GTA V Save Editor
TehMiczy pour le tutoriel
Au début, c'étais un peu compliqué (j'utilisais très peu l'éditeur de sauvegarde Hazard's Save Editor) mais au final j'ai quand même réussi et cela marche à 100 %, en appuyant sur L2 et R2 voir tout simplement mettre les "Poing" sans même le pied de Biche sa marcheCeci est traduction du tuto de TehMiczy présent sur NGU :
Vous avez toujours voulu attaquer avec un animal sur GTA V ? Voici enfin un tutoriel pour faire ça !
Ce dont vous avez besoin :
- Le menu VCA modifié avec un lion ou/et chop en modèle
- Un éditeur hexadécimale comme HxD
- L'éditeur de sauvegarde Hazard's Save Editor
http://reality-gaming.fr/threads/ne...diteur-de-sauvegarde-solo-ps3-et-xbox.210979/
Tutoriel :
1.Chargez le mode histoire, désactivez la sauvegarde automatique et faites une sauvegarde rapide à l'aide de votre téléphone, et retenez avec quel perso vous avez sauvegardé
2.Retournez sur le xmb et copiez votre sauvegarde sur votre clé usb
3 Sur votre PC ouvrez votre sauvegarde avec Hazard's Save Editor
4.Cliquez sur ''Block'' et extrayez le PSIN puis sauvegardez le fichier
6.Ouvrez le fichier que vous venez de sauvegarder avec HxD
7.Maintenant faites Ctrl + R, dans type mettez "valeurs hexadécimales" tapez dans la première case le hash du personnage avec lequel vous avez sauvegardé.
Voici les hashes :
Franklin = 9B22DBAF
Trevor = 9B810FA2
Michael = 0D7114C9
Dans la deuxième mettez le hash de l'animal que vous voulez mettre :
Lion = 1250D7BA
Chop = 14EC17EA
Une fois fini faites Ctrl + S pour sauvegarder et fermez HxD
8. Maintenant retournez sur l'éditeur de sauvegarde allez dans ''BLOCK'' et remplacez le PSIN avec le celui que vous venez de faire, sauvegarder le tout
9.. Mettez votre clé USB avec la nouvelle sauvegarde sur votre PS3 et remplacez l'ancienne
10. Lancez GTA allez en mode histoire, normalement vous devez être un lion ou chop, puis allez en online
11. Quand vous êtes dans une session changez votre personnage par l'animal que vous étiez en solo à l'aide du menu modifé
12. Pour tuer un pnj appuyé sur O pour tuer un joueur équipez vous du pied de biche et verrouillez votre cible avec L2 puis appuyé sur O
Crédits:
XB36Hazard/yessin0624 - GTA V Save Editor
TehMiczy pour le tutoriel