Comment attaquer avec un animal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EROOTIIK

VIP
Réactions
3 454
RGCoins
75
Ceci est traduction du tuto de TehMiczy présent sur NGU :

Vous avez toujours voulu attaquer avec un animal sur GTA V ? Voici enfin un tutoriel pour faire ça !

Ce dont vous avez besoin :

- Le menu VCA modifié avec un lion ou/et chop en modèle
- Un éditeur hexadécimale comme HxD
- L'éditeur de sauvegarde Hazard's Save Editor
http://reality-gaming.fr/threads/ne...diteur-de-sauvegarde-solo-ps3-et-xbox.210979/

Tutoriel :

1.Chargez le mode histoire, désactivez la sauvegarde automatique et faites une sauvegarde rapide à l'aide de votre téléphone, et retenez avec quel perso vous avez sauvegardé
2.Retournez sur le xmb et copiez votre sauvegarde sur votre clé usb
3 Sur votre PC ouvrez votre sauvegarde avec Hazard's Save Editor
4.Cliquez sur ''Block'' et extrayez le PSIN puis sauvegardez le fichier
6.Ouvrez le fichier que vous venez de sauvegarder avec HxD
7.Maintenant faites Ctrl + R, dans type mettez "valeurs hexadécimales" tapez dans la première case le hash du personnage avec lequel vous avez sauvegardé.
Voici les hashes :
Franklin = 9B22DBAF
Trevor = 9B810FA2
Michael = 0D7114C9

Dans la deuxième mettez le hash de l'animal que vous voulez mettre :
Lion = 1250D7BA
Chop = 14EC17EA

Une fois fini faites Ctrl + S pour sauvegarder et fermez HxD

8. Maintenant retournez sur l'éditeur de sauvegarde allez dans ''BLOCK'' et remplacez le PSIN avec le celui que vous venez de faire, sauvegarder le tout
9.. Mettez votre clé USB avec la nouvelle sauvegarde sur votre PS3 et remplacez l'ancienne
10. Lancez GTA allez en mode histoire, normalement vous devez être un lion ou chop, puis allez en online
11. Quand vous êtes dans une session changez votre personnage par l'animal que vous étiez en solo à l'aide du menu modifé
12. Pour tuer un pnj appuyé sur O pour tuer un joueur équipez vous du pied de biche et verrouillez votre cible avec L2 puis appuyé sur O

Crédits:
XB36Hazard/yessin0624 - GTA V Save Editor
TehMiczy pour le tutoriel

Dernière édition:
Merci du partage!

Vous avez toujours voulu attaquer avec un animal sur GTA V ? Voici enfin un tutoriel pour faire ça !

Tutoriel :

1.Charger le mode histoire, désactiver la sauvegarde automatique et faites une sauvegarde rapide à l'aide de votre téléphone, et retenez avec quel perso vous avez sauvegardé
7.Maintenant faites Ctrl + R, dans type mettez "valeurs hexadécimales" tapez dans la première case le hash du personnage avec lequel vous avez sauvegardé.
Voici les hashes :
Franklin = 9B22DBAF
Trevor = 9B810FA2
Michael = 0D7114C9

Lion = 1250D7BA
Chop = 14EC17EA

8.Now when you found the code, Hit Ctrl+r and change ''DATATYPE'' Text to Hex type in your player hash and replace it with the animal hash.
Animal hashes:
Mtlion = 1250D7BA
Chop* = 14EC17EA

Une fois fini faites Ctrl + S pour sauvegarder et fermez hXd

9. Maintenant retournez sur l'éditeur de sauvegarde allez dans ''BLOCK'' et remplacez le PSIN avec le celui que vous venez de faire, sauvegarder le tout

10.. Mettez votre clé USB avec la nouvelle sauvegarde sur votre PS3 et remplacez l'ancienne
11. Lancez GTA allez en mode histoire, normalement vous devez être un lion ou chop, puis allez en online
12. Quand vous êtes dans une session changez votre personnage par l'animal que vous étiez en solo à l'aide du menu modifé
13. Pour tuer un pnj appuyé sur O pour tuer un joueur équipez vous du pied de biche et verrouillez votre cible avec L2 puis appuyé sur O

Crédits:

J'ai un moyen plus simple et plus rapide :)
lancer le jeu en solo
Allez en session sur invitation
Se mettre en Lion ( a_c_mtlion ) puis cliquer 2 fois sur set random variation car la première fois il y a que vous qui pourrais voir le lion, la deuxieme tous le monde :)
Faites start playstore et lancer le, puis quitter et vous allez vous retrouver en online avec d'autre joueurs et vous pourrais mordre les gens comme si on donner des coup de poing .

Moi j'ai une autre méthode que j'ai trouvé tout a l'heure sur NGH :
1.lancer le jeu en solo
2.se mettre online dans une session sur invitation
3.se mettre en lion (a_c_mtlion )
3.se mettre a coté d'un passant , maintenir R3 et appuyer sur L2 pour viser le passant puis R2.
4.rejoindre une partie en session public et la vous pourrez attaquez en faisant R2 + O

J'ai réussi tout a l'heure mais bon je vais essayer la technique de DEV_xShOoT qui a l'air plus simple !

Merci pour la traduction et le partage...;)

Marche à 100% avec le BFoGvDo V1.

Ton topique ne comporte pas de virus scan http://reality-gaming.fr/attachments/scan-png.20331/

Pour faire un virus scan, rend toi sur , transfère le fichier mit en téléchargement.

Je signale à un modérateur pour supprimer le lien http://reality-gaming.fr/attachments/supprime-png.20308/ le temps que tu mettent le virus scan. :modo:

Sache que si des résultats négatifs http://reality-gaming.fr/attachments/virustrouve-png.20314/ sont obtenus tu devras les justifier au près d'un modérateur.

Ton topique ne comporte pas de virus scan http://reality-gaming.fr/attachments/scan-png.20331/

Pour faire un virus scan, rend toi sur , transfère le fichier mit en téléchargement.

Je signale à un modérateur pour supprimer le lien http://reality-gaming.fr/attachments/supprime-png.20308/ le temps que tu mettent le virus scan. :modo:

Sache que si des résultats négatifs http://reality-gaming.fr/attachments/virustrouve-png.20314/ sont obtenus tu devras les justifier au près d'un modérateur.
Quel lien? Je vois pas de lien moi. C'est pas toi qui va m'apprendre les règles du forum, t'es pas modo donc évite de faire le justicier c'est pas ton taf.

Quel lien? Je vois pas de lien moi.

C'est que t'es drôle dit moi :o

gQY8Wlo.png

J'ai pas envie de me casser la tête pour quelqu'un qui se prend pour un modo mais qui ne l'est pas, je supprime le lien et puis basta pas besoin d'en faire un screen.

Je ne me prend pas pour un modo, j'essaye juste d'amélioré ton topic, mettre un virus scan c'est pas difficile non?

Je ne me prend pas pour un modo, j'essaye juste d'amélioré ton topic, mettre un virus scan c'est pas difficile non?
Oh que si tu te prends pour un modo regarde ton message de plus près, t'essayes pas d'améliorer mon topic mais de le faire supprimer ou lock cf ton message, je supprime le lien et problème réglé maintenant si tu pouvais éviter de polluer mon topic ça serais pas mal.

Oh que si tu te prends pour un modo regarde ton message de plus près, t'essayes pas d'améliorer mon topic mais de le faire supprimer ou lock cf ton message, je supprime le lien et problème réglé maintenant si tu pouvais éviter de polluer mon topic ça serais pas mal.
+1000

Laisse le parler c'est un haineux de la vie ^^

Laisse le parler c'est un haineux de la vie ^^

Qui c'est le haineux?
Qui dit qu'il cacher pas un virus dans le logiciel? (je pense pas sa de lui vue que c'est quand même un ancien membre ;))
Donc avant de dire ça, réfléchis ;)

Qui c'est le haineux?
Qui dit qu'il cacher pas un virus dans le logiciel? (je pense pas sa de lui vue que c'est quand même un ancien membre ;))
Donc avant de dire ça, réfléchis ;)
Bah si tu penses pas ça de moi, évite de venir le dire.. ou au pire tu me dis que j'ai oublié le virus scan au lieu de me dire que tu m'as signalé et qu'un modo va lock mon sujet...

et après ça se prend pas pour un modo...

http://reality-gaming.fr/threads/ne...diteur-de-sauvegarde-solo-ps3-et-xbox.210979/

Tutoriel :

1.Chargez le mode histoire, désactivez la sauvegarde automatique et faites une sauvegarde rapide à l'aide de votre téléphone, et retenez avec quel perso vous avez sauvegardé
Voici les hashes :
Franklin = 9B22DBAF
Trevor = 9B810FA2
Michael = 0D7114C9

Lion = 1250D7BA
Chop = 14EC17EA

Une fois fini faites Ctrl + S pour sauvegarder et fermez HxD

8. Maintenant retournez sur l'éditeur de sauvegarde allez dans ''BLOCK'' et remplacez le PSIN avec le celui que vous venez de faire, sauvegarder le tout
9.. Mettez votre clé USB avec la nouvelle sauvegarde sur votre PS3 et remplacez l'ancienne
10. Lancez GTA allez en mode histoire, normalement vous devez être un lion ou chop, puis allez en online
11. Quand vous êtes dans une session changez votre personnage par l'animal que vous étiez en solo à l'aide du menu modifé
12. Pour tuer un pnj appuyé sur O pour tuer un joueur équipez vous du pied de biche et verrouillez votre cible avec L2 puis appuyé sur O

Crédits:
dans le HXD j'ai trouver trois hashes de franklin ( j'ai sav avec lui ) je doit remplacer les trois par chop par exemple ?

merci du partage:)
une question si on se mait en animal ya des risque de freze ou pas?

ok c bon c le premiere merci EROOTIIK pour ton aide par contre en mode histoire je suis pas en chop ou alor je le suis mais invissible mais en mode en ligne je c attaqué avec CHOP ca dechire

Moi j'ai une autre méthode que j'ai trouvé tout a l'heure sur NGH :
1.lancer le jeu en solo
2.se mettre online dans une session sur invitation
3.se mettre en lion (a_c_mtlion )
3.se mettre a coté d'un passant , maintenir R3 et appuyer sur L2 pour viser le passant puis R2.
4.rejoindre une partie en session public et la vous pourrez attaquez en faisant R2 + O

J'ai réussi tout a l'heure mais bon je vais essayer la technique de DEV_xShOoT qui a l'air plus simple !
Tu nous tiens au courent si ça méthode est bonne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour