Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut j'aimerais apprendre l'anglais (je ne vais plus en cours est j'ai un niveau pourrit en anglais) vous aurez des methode pour apprendre assez vite ?
This is exactly what I said.Regardes tes films, séries etc.. en vostfr si t'as vraiment pas de niveau en anglais ça rentrera tout seul, ensuite pour t'habituer à la prononciation et aux accents anglais bah tu regardes en vo sous titré anglais
[QUOTE = "# JesuisKMCCLICK, poste: 5267380, membre: 503874"] Babbel .. [/ QUOTE]
il faut un telephone pour babel #PauvreEtronFragil
le probleme c'est que quand je regarde en vostf je ne sais pas quel mots correspond a quoiRegardes tes films, séries etc.. en vostfr si t'as vraiment pas de niveau en anglais ça rentrera tout seul, ensuite pour t'habituer à la prononciation et aux accents anglais bah tu regardes en vo sous titré anglais
Liston more then, you'll hear the difference and know what is what.le probleme c'est que quand je regarde en vostf je ne sais pas quel mots correspond a quoi
babel gratuit existent ?Ah oui.. pardonVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
babel gratuit existent ?![]()
avec un iphone jailbreak en peut tu pense ?La vie est payante mais y a moyen
Honnêtement apprendre une langue c'est pas vraiment compliqué même, et surtout, l'anglais.
Alors le top ça serait de pouvoir passer un certain temps dans un pays anglophone (Royame-Uni, Suède, USA, Canada, Australie) mais pas en tant que touriste il faut que tu communiques à fond avec la population locale. Si t'es intéressé par ça et que t'as 18 ans ou plus dis le moi je peux te rediriger vers un programme organisé par l'Union Européenne pas mal
Sinon ce que tu peux faire c'est, comme dis plus haut, regarder tes séries en VOSTFR (tout en te concentrant sur le son), visiter des sites web en anglais et aussi regarder des vidéos en anglais (Je pense à PewDiePie en disant ça).
L'anglais ça se pratique chaque jours, perso depuis plus d'un an je regarde presque toujours mes séries en VOSTFR (parceque j'ai pas envie d'attendre la sortie en VF), je suis abonné à plus de 10 chaines youtubes anglophones et je vais sur pas mal de site internet entièrement en anglais et inconsciemment en un an mon niveau a vraiment augmenté.![]()
oui je regarde déjà des vidéo de pwediepie pour apprendremais moi le problème avec les vostfr c'est que quand il parle je ne sais pas quel mot anglais corespond a quel mot français
Well i know but i explained him in french it's easierThis is exactly what I said.![]()
He should of just translate what I wrote buddy...Well i know but i explained him in french it's easier![]()