Hello tout le monde !
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrez comment appeler quelqu'un avec un autre numéros que le sien.
C'est une application qui s’appelle "OnOff" Assez connus mais on ne sait jamais
Grâce à cette application vous pouvez recevoir et envoyer des message et des appels totalement gratuitement ! (Enfaint pour une durée d'un mois je crois)
Pour cela vous devez vous inscrire sur l'app avec votre vrai numéros (Il vont envoyer un message de confirmation)
Ensuite, vous aurez une liste comme celle-ci :
Vous choisisse un numéros que vous voulez avoir et ensuite il vont vous l'attribuer et vous devrez modifier le nom du profil ect ...
Ensuite il suffit juste d'appeler la personne !
PS: Vous ne pouvez pas appeler en #31# et ne pas pouvoir appeler des 08 et oui on ne peux pas avoir des starpass gratos Aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrez comment appeler quelqu'un avec un autre numéros que le sien.
C'est une application qui s’appelle "OnOff" Assez connus mais on ne sait jamais

Grâce à cette application vous pouvez recevoir et envoyer des message et des appels totalement gratuitement ! (Enfaint pour une durée d'un mois je crois)
Pour cela vous devez vous inscrire sur l'app avec votre vrai numéros (Il vont envoyer un message de confirmation)
Ensuite, vous aurez une liste comme celle-ci :

Vous choisisse un numéros que vous voulez avoir et ensuite il vont vous l'attribuer et vous devrez modifier le nom du profil ect ...
Ensuite il suffit juste d'appeler la personne !
BONNE JOURNÉE OU
SOIRÉE
Heure d'écriture : 3:01
Msevolf