Résolu Comment améliorer son shoot sur BO3 ?

Ebrius

Premium
Réactions
5
RGCoins
25
Bien le bonjour tout le monde !

J'écris ce petit post pour vous demander quelques conseils sur BO3.

Je joue à Call of duty depuis Advanced Warfare et ayant acquis BO3, je rencontre quelques difficultés au niveau de la précision des balles et cela me fais perdre beaucoup de duel.

J'aimerai savoir, pour les plus fort d'entre vous, comment améliorer son shoot ? Comment gérer ses déplacements ? Plutôt temporiser souvent ? Rusher ?

Merci pour vos réponses à mes questions !

Salut, fais des parties contre des bots, tu mets santé double et sensibilité 20, ensuite au bout de 1000 éliminations environ baisse ta sensibilité à celle que tu prends d'habitude et va en ligne, c'est ce que les joueurs compétitifs font :p

Kitkat merci de ce conseil je vais essayer. Mais quel intérêt de augmenter la sensi au maximum ? ^^'
Tu manipuleras les joysticks avec plus de précision, c'est compliqué à expliquer mais tu verras le changement :p

Ce n'est pas sur BO3 mais CoD en général qui te faut l'améliorer, il n'y a pas de secret ça viens avec la pratique, après met ta sens en conséquent avec ton adaptation ;)

Salut les gens dite moi je vient de lire les conseille que vous donner mes j'ai une question.
Faut t'il enlever l'aide à la visée avec une sensi a 20
Car moi je m'entraîne scelement avec ma sensi habituelle mes sans l'aide à la visée.
Merci

Salut les gens dite moi je vient de lire les conseille que vous donner mes j'ai une question.
Faut t'il enlever l'aide à la visée avec une sensi a 20
Car moi je m'entraîne scelement avec ma sensi habituelle mes sans l'aide à la visée.
Merci
Avant de jouer je m'entraine 30min avec des bots, tirs dans la tête uniquement ou normal. C'est bête mais jouer contre des bots t'aidera fortement. Tu peux enlever l'aide à la visée mais c'est pas très utile. Fais des bots, beaucoup de bots et tu verras qu'arrivée en ligne tu joueras mieux

Salut,

Ta demande est-elle résolu ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne après-midi,
Avionix SEC

Avant de jouer je m'entraine 30min avec des bots, tirs dans la tête uniquement ou normal. C'est bête mais jouer contre des bots t'aidera fortement. Tu peux enlever l'aide à la visée mais c'est pas très utile. Fais des bots, beaucoup de bots et tu verras qu'arrivée en ligne tu joueras mieux

C'est vrai ce que tu dit je joue jamais en multi uniquement du zombie et depuis ce bo3 je trouve le multi sympa mes je suis une bille donc j'ai fait 500 bots avec la sensi a 14 et sans aide à la visée et 100 avec une sensi a 8 et l'aide.
J'ai etait faire un tour un ligne et sa va je me suis pas fait laminé mdr
Donc a chaque fois que je ferait une game je me ferait un petit entraînement

C'est vrai ce que tu dit je joue jamais en multi uniquement du zombie et depuis ce bo3 je trouve le multi sympa mes je suis une bille donc j'ai fait 500 bots avec la sensi a 14 et sans aide à la visée et 100 avec une sensi a 8 et l'aide.
J'ai etait faire un tour un ligne et sa va je me suis pas fait laminé mdr
Donc a chaque fois que je ferait une game je me ferait un petit entraînement
Tant mieux si ça aide, tu verras les bots aident vraiment mine de rien ^^

Retour