Résolu Comment améliorer ma vitesse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NG4

Premium
Réactions
844
RGCoins
25
Voila je voudrais savoir comment augmenter la vitesse de mon ordi ;)
screen pour + d'infos:

Augmente tes RAM . Tu est a 1go, de nos jours sa tourne a 2 minimum sur tout les PC. Je pense que tu doit pouvoir en mettre 4 tout dépend ta carte m è r e , qu'elle est ton pc ? fixe ou portable ?

Salut je peut t'augmenter la carte graphique
Tout Ram ;)
Vitesse !

Tout question à me faire sur skype ! : sercan.celik93 :ok:

Augmenter sa CG? tu veux l'overclocké?

1Go sur un fixe c'est ultra rare... d'abord achète déjà des barrettes de 2Go (*2 ca fera 4Go) ensuite nettoie le PC avec un souffle industriel ou un aspirateur. Après il a quel âge le PC?

Augmenter sa CG? tu veux l'overclocké?

1Go sur un fixe c'est ultra rare... d'abord achète déjà des barrettes de 2Go (*2 ca fera 4Go) ensuite nettoie le PC avec un souffle industriel ou un aspirateur. Après il a quel âge le PC?
je ne sais pas comment ou et comment fixer les barettes que tu me conseilles

bah regarde sur internet pour des barrettes de ram 2GO déjà. Ensuite les barrettes se fixe Par paire dans le PC à des slots bien précis mais cela dépend du PC. Sur YT y doit avoir plein de tuto

bah regarde sur internet pour des barrettes de ram 2GO déjà. Ensuite les barrettes se fixe Par paire dans le PC à des slots bien précis mais cela dépend du PC. Sur YT y doit avoir plein de tuto
sa coute combien?

1Go de ram :O
J'ai 4 Go sur un portable !
voila pourquoi je veux l'augmenter

Télécharge CCleaner et Malwarebytes Anti-Malwares et passe un coup, sa vide le cache & supprime les différents virus sur ton PC.
Et comme dit au dessus, ajoute de la RAM parce que 1GO ..Je lag alors que j'en ai 8 :p

En premier regarde combien de ram peux supporter ta carte mer e ..
Après vu que tu as que 1 go je pense pas que tu puisse monter a 4 mais peut être a 2 esseye de regarder sur internet ;p

Oulah..

Ta un vieux ordinateur..

Si c'est du portable , rien à changé , tu peut rien faire à part ce qu'à dit Love.

Si c'est du fixe , tu change le processeur ( tu met un Intel Core ) et tu met 4 giga de ram , tu verra que ça va provoqué de gros changements ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour