Résolu Comment améliorer ma connexion ?

Salut,

Tu peux mettre une DMZ sur ta console depuis l'interface de ta box, ouvrira tout tes ports, donc tu seras toujours en NAT ouvert.

Après, en elle même la connexion ne peut pas etre augmenté, a part si tu es en WiFi alors il faut passer en Ethernet :)

Salut,

Tu peux mettre une DMZ sur ta console depuis l'interface de ta box, ouvrira tout tes ports, donc tu seras toujours en NAT ouvert.

Après, en elle même la connexion ne peut pas etre augmenté, a part si tu es en WiFi alors il faut passer en Ethernet :)
Mais moi par exemple je possède un support de wifi car mon wifi est dans mon salon. Mais je branche par ethernet de ma play au support. Quand je fais un test de connexion j'ai 3,2 MB/S....

Perso hier je buguais de ouf j'ai sortir DNS Benchmark et je les ais changé avec les meilleurs et là c'est super fluide le online :ok:
Tu peux m’expliquer vite fais que je test ?

Dernière édition par un modérateur:
c'est horrible ! C'est injouable sur COD.. vraiment des serveurs pourris
Paramètre ta box comme il faut , Attribue une adresse ip statique a ta ps4 et ouvre tout les port PSN ainsi que tes jeux multi que tu redirigera vers cette meme adresse ip , Tu peut aussi tester les DNS autre que ton FAI mais pour beaucoup de gens comme moi ceux ci reste les meilleurs donc en DNS principal tu met adresse part défaut : 192.168.1.1 et 0.0.0.0 en secondaire.

Aprés on ne peut pas mieux faire si tu a une connexion instable je te plains ..

Edit : Tiens tout les port du online ainsi que ceux de GTAO :
C'est un peut long mais une fois finit tu reboot ta box c'est régler, Perso moi j'ai plus d'erreur ni lagg bizzard

Dernière édition:
Paramètre ta box comme il faut , Attribue une adresse ip statique a ta ps4 et ouvre tout les port PSN ainsi que tes jeux multi que tu redirigera vers cette meme adresse ip , Tu peut aussi tester les DNS autre que ton FAI mais pour beaucoup de gens comme moi ceux ci reste les meilleurs donc en DNS principal tu met adresse part défaut : 192.168.1.1 et 0.0.0.0 en secondaire.

Aprés on ne peut pas mieux faire si tu a une connexion instable je te plains ..

Edit : Tiens tout les port du online ainsi que ceux de GTAO :
C'est un peut long mais une fois finit tu reboot ta box c'est régler, Perso moi j'ai plus d'erreur ni lagg bizzard
merci beaucoup pour ses infos mais bon je sais pas tout fsire dans ce que tu as dit :(

J'habite en Suisse ^^ donc swisscom en fibre optique
Ohh dure ! Je connais pas je suis chez SFR mais se ne doit pas etre trés different ya que le nom qui change , Tiens avance a 4Mn sa va t'aider c'est sur :

Ohh dure ! Je connais pas je suis chez SFR mais se ne doit pas etre trés different ya que le nom qui change , Tiens avance a 4Mn sa va t'aider c'est sur :
D'acc je vais voir après merci :)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Praxis |ES

Retour