Comment allumer sa play à distance avec la manette.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

victor95

Membre
Réactions
9
RGCoins
50
Salut,

Je vous propose un Tuto pour allumer votre playstation 3 sans appuyer sur le bouton de la console mais grâce à la manette il suffit d'appuyer sur le bouton PS au milieu de la manette.

Salut ,
J'ai un tuto pour allumer votre tele a distance sans appuyer sur le boutton on/pff de la tele :
Prenez la telecommande,
Appuyer sur le bouton rouge en haut

Enioy.

Un j'aime , ca ma pris du temps a rediger et a trouver la methode.

:troll:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

j'espere que c'est un troll parce que sinon le gars est juste pas douée --'

Salut j'ai un tuto pour faire sortir votre jeux de la PS3 sans appuyer sur le bouton il suffit d'aller sur le jeux avec votre manette puis triangle puis "retirer le disque" :troll:

Salut, tu le fait exprès ? Tu viens d'acheter ta ps3 ou quoi :troll:

Sérieux ?
Putin, on me dit jamais rien à moi, sa fait 6 ans que je me fais chier à me lever et appuyer sur le bouton.

Salut,

Je vous propose un Tuto pour allumer votre playstation 3 sans appuyer sur le bouton de la console mais grâce à la manette il suffit d'appuyer sur le bouton PS au milieu de la manette.
Tu nous prend pour des cons ou quoi????? Mdr tt le monde sait sa...enfin j'espere :-P

Je vous présente un nouveau tuto !

Comment signaler un topic inutile sans appuyer sur le bouton "Signaler"
Il suffit d'aller sur le topic et d'appuyer sur le bouton signaler :noel:

Salut,

Nan c'est vraix ? oua je savais pas ... +1 merci franchment , sa mevitra dme lvé pour allumer ... tassur grave je savais pas du tout :) Mdr , t'es tout simplement ****** , desoler du therme ;)

C'est comme si tu diser quil y avait un lecteur pour mettre le cd ...

Arrêter de faire les chauds là c'est bon laissez le tranquille , sa reste une astuce c'est tout même si tout le monde la connais wsh

Comme si on ne savait pas qu'on pouvait allumer une PS3 à distance serieux.
images

Arrêter de faire les chauds là c'est bon laissez le tranquille , sa reste une astuce c'est tout même si tout le monde la connais wsh
Nan mais faut pas etre con quoi , la ps3 ne vien pas de sortir ...

Hahahah ouais c'est vrai en faite ahahhahahha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour