Résolu Comment allumer mon android Archos 53 Titanuim?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ibsoun
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

Ibsoun

Bonjour, un matin je me réveille je trouve mon téléphone est éteint j'essaie de le rallumer. J'appuie sur le bouton power, il boot le système mais c'est juste la marque du téléphone qui s'affiche. Alors j'ai enfoncé le bouton power suivi du celui du volume pour accéder au setup d'android pour formater á partir de lá, j'étais entrain de chercher l'option qui permet de formater mais il m'a pas permis d'achever le formatage, car il s'est éteint en moins de 5 min et dés lors aucun signe.
Je demande de l'aide, merci.

Bonjour, un matin je me réveille je trouve mon téléphone est éteint j'essaie de le rallumer. J'appuie sur le bouton power, il boot le système mais c'est juste la marque du téléphone qui s'affiche. Alors j'ai enfoncé le bouton power suivi du celui du volume pour accéder au setup d'android pour formater á partir de lá, j'étais entrain de chercher l'option qui permet de formater mais il m'a pas permis d'achever le formatage, car il s'est éteint en moins de 5 min et dés lors aucun signe.
a tu essayer en le chargeant ?

Oui, j'ai essayé mais rien!

Salut ibsoun,
Il peut s'avérer que la batterie soit hs, j'avais eu un soucis similaire sur le s4 d'un pote, qui coupait sur le logo lors du boot. Je lui ai passé la batterie de mon S4 et ça fonctionnait très bien. Essaye de tester avec une nouvelle batterie : -) bonne soirée ^^

Quand tu dis : "Setup D'android" Tu veux parler du recovery ? :mmh:
Quelles sont les options qui te sont proposées ?

Quand tu dis : "Setup D'android" Tu veux parler du recovery ? :mmh:
Quelles sont les options qui te sont proposées ?
Sa peut être le recovery, je sais pas trop. Quand je parle de setup je fait allusion au bios d'un pc.
C'était en anglais mais ce sont des option de réinitialisation, de config ect... mais j'ai pas eu le temps de choisir une option le téléphone est éteint et dès lors pas signe de vie. Mais quand je le branche dans mon pc j'entends des bip sonores comme l'installation des pilotes d'un appareil.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour