bryankalai1313
Membre
salut les gens je vient dacheter une xkey coment je fait pour la mettre en ligne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut je mi connais pas trop mais il me semble qu'il faut que tu achete un serveur et que tu es un kv's validesalut les gens je vient dacheter une xkey coment je fait pour la mettre en ligne
Non, ça marche pas comme ça les Xkey ^^Salut je mi connais pas trop mais il me semble qu'il faut que tu achete un serveur et que tu es un kv's valide
Normalement le Xbox live n'est pas bloqué, le fonctionnement du mode en ligne est identique à celui d'une Xbox normalesalut les gens je vient dacheter une xkey coment je fait pour la mettre en ligne
Faus pas acheter un serveur pour joué en ligne ?Non, ça marche pas comme ça les Xkey ^^
Normalement le Xbox live n'est pas bloqué, le fonctionnement du mode en ligne est identique à celui d'une Xbox normale
Pas pour les XkeyFaus pas acheter un serveur pour joué en ligne ?![]()
Non pas ça du tout, c'est pour Reset Glith Hack et JTAGSalut je mi connais pas trop mais il me semble qu'il faut que tu achete un serveur et que tu es un kv's valide