AGRModding
Membre
Salut a toute et a tous je chercherai qqun qui peux m'expliquer comment repasser en 1.11 pour avoir le fameux mode menu avec le zombie dedans donc voila merci de votre aide a l'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Salut a toute et a tous je chercherai qqun qui peux m'expliquer comment repasser en 1.11 pour avoir le fameux mode menu avec le zombie dedans donc voila merci de votre aide a l'avance
Salut j'ai fait cette technique la derniere fois et depuis jarrivais plsu a acceder a la rubrique multi jparle pas du multi en ligne jparle du local etcBonsoir,
Voici un tutoriel pour aller en 1.11 : https://reality-gaming.fr/threads/aller-en-bypass-sur-mw2.411643/![]()
Oui, mais tu as installé un patch 1.11 aussi?Salut j'ai fait cette technique la derniere fois et depuis jarrivais plsu a acceder a la rubrique multi jparle pas du multi en ligne jparle du local etc
ah non att jinstalle jte ditOui, mais tu as installé un patch 1.11 aussi?![]()
Quel est le patch?non ca me met au xmb qd je met multijoueur chaque fois
NBK4.20Quel est le patch?![]()
Tu es sûr que ce patch soit du même BLES que ton jeu?NBK4.20
Je le met et jte ditnon c'est crystalv4 avec le AIZombie![]()
non toujours pas :/Bonjour AGRModding,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.
Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !
Amicalement,
Nɑppa
Essaye ce menu 1.11 :a partir du moment ou je supprime default mp ll me bloque le multi
Salut,Une question, y'a toujours autant de monde qu'avant en Bypass sur MW2 ?