Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh c'chelou je vais voiryes ça fonctionne, merci !
cependant j'ai un soucis... seulement la personne qui fait partie du groupe pour voir les membres en ligne... comme rendre la rubrique publique ?
merci, car j'aimerai que tout le monde puissent voir les membres du groupe en ligne. là seulement ceux qui sont dans le groupes peuvent .. .ce qui est dommage
<xen:if hascontent="true">
<div class="section avatarList">
<div class="secondaryContent">
<h3>Membres V.I.P en ligne</a></h3>
<ul>
<xen:contentcheck>
<xen:foreach loop="$onlineUsers.records" value="$user">
<xen:if is="{xen:helper ismemberof, $user, ID}">
<li>
<xen:avatar user="$user" size="s" img="true" />
<xen:username user="$user" rich="true" />
<div class="userTitle">{xen:helper userTitle, $user}</div>
</li>
</xen:if>
</xen:foreach>
</xen:contentcheck>
</ul>
</div>
</div>
</xen:if>
Ton code fonction pas chez moi , Normal ?Voila c'est bon j'ai résolu le soucisCode:<xen:if hascontent="true"> <div class="section avatarList"> <div class="secondaryContent"> <h3>Membres V.I.P en ligne</a></h3> <ul> <xen:contentcheck> <xen:foreach loop="$onlineUsers.records" value="$user"> <xen:if is="{xen:helper ismemberof, $user, ID}"> <li> <xen:avatar user="$user" size="s" img="true" /> <xen:username user="$user" rich="true" /> <div class="userTitle">{xen:helper userTitle, $user}</div> </li> </xen:if> </xen:foreach> </xen:contentcheck> </ul> </div> </div> </xen:if>
Oublie pas de remplacer ID par le chiffre du groupe
Pense à cliqué
Cette réponse a répondu à ma question
ça marche parfaitement ^^Ton code fonction pas chez moi , Normal ?
Chez moi sa fonction pas !ça marche parfaitement ^^
![]()
Tu remplaces bien l'ID, et tu met bien le bloc dans le bon template et au bon endroit?Chez moi sa fonctionpas !
J'ai mit en fin de page de sidebar_online_users , et oui je remplace l'IDTu remplaces bien l'ID, et tu met bien le bloc dans le bon template et au bon endroit?
Pourquoi dans ce template?J'ai mit en fin de page de sidebar_online_users , et oui je remplace l'ID
Ah merde , MerciPourquoi dans ce template?
Met le dans forum_list![]()
pas de soucisAh merde , Merci
C'est bon niquel , appart que je doit re-place tout , mais mercipas de soucis![]()
Ça marche aussi pourtantPourquoi dans ce template?
Met le dans forum_list![]()