Résolu Comment afficher limage en présélection

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ThomRTE

Membre
Réactions
24
RGCoins
25
Bonjour RG,
Voila depuis mon passage sur l'OS (W10) je rencontre un petit souci assez gênant pour moi travaillé sur le traitement de mes images.
Je m'explique: donc j'ai besoin de faire des retouche sur mes images ... mais le souci depuis que je suis sur w10 et que mes images avant la présélection (avant il me demande le dossier ou se trouve l'image),
ne sont pas afficher photo ci-dessous alors qu'avant quand j'étais sur W7, quand je présélectionner une image je voyer le contenue de la photo avant de l'ouvrir histoire de savoir quel fichiers j'ouvre.

Mais étant donner que je travail sur plusieurs centaine de photos par jour c'est difficile de re trouver rien qu'au nom de limage surtout quand plusieurs se ressemble.

Voila il serait vraiment cool qu'une des personne me dépatouille de se bourbier afin de pouvoir bossé tranquille.
Au plaisir, ThomRTE

1469207577-preselection.jpg

salut,
tu n'aurai pas changer le programme par défaut ? car ca resemble a ce problème du fait de changer le programme windows ne précharge plus les images passe un coups de sfc /scannow mais fait la en mode admin via cmd ^^

ou alors essai ca :
l'onglet "affichage" et aller tout à droite sur le choix "Options"
Puis il faut cliquer sur la flèche "bas" et sélectionner "Modifier les options des dossiers et de recherche"
Là une fenêtre s'ouvre dans laquelle il faut encore choisir l'onglet "Affichage" puis descendre dans la liste des options jusqu'à trouver "Toujours afficher des icônes, jamais des miniature" si elle est bien décochée coche la

Hello, Ba non j'ai rien changé j'ai lancer le sfc /scannow via invite de commande en admin comme dit ci-dessus, il procède a une vérification qui ma me donné quoi ? Merci

Hello, Ba non j'ai rien changé j'ai lancer le sfc /scannow via invite de commande en admin comme dit ci-dessus, il procède a une vérification qui ma me donné quoi ? Merci
il doit normalement remettre les autorisation par défauts mais essai ca je sais pas si tu la vue :

l'onglet "affichage" et aller tout à droite sur le choix "Options"
Puis il faut cliquer sur la flèche "bas" et sélectionner "Modifier les options des dossiers et de recherche"
Là une fenêtre s'ouvre dans laquelle il faut encore choisir l'onglet "Affichage" puis descendre dans la liste des options jusqu'à trouver "Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures si c décoché coche le

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Alors la tu viens de me mettre le maxi Smil:ok::ok: c bon grâce a la case des icones qui était coché dans mon cas, effectivement après l'avoir décoché magie sa marche

Merci Mon gars tu m'enlève une sacrée épine du pied.

Alors la tu viens de me mettre le maxi Smil:ok::ok: c bon grâce a la case des icones qui était coché dans mon cas, effectivement après l'avoir décoché magie sa marche

Merci Mon gars tu m'enlève une sacrée épine du pied.
Tkt grand si besoin hésite pas mais je passe pas beaucoup de temps sur RG si tu veux mon mail MP moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour