Résolu Comment activer un cheat?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeaZix ™

Banni
Réactions
328
RGCoins
0
Bonsoir, j'aimerais savoir si vous avez un tuto FR pour activer un cheat sur CS:Go, merci
ceux qui disent kikoo,fdp, autres seront signalés.
Merci, bonne soirée!

Ils ont des cheats indétéctables et chères alors :O Moi je vois rien perso
J'avais lu sur un site, que leur cheat est très difficile a detecter et qu'en fait, ils jouent normalement mais leur cheat permet d'avoir plus de chances de toucher la cible !

T'es libre de signaler mon post, mais rien qu'à voir ta demande et à prétendre que t'es global et que tu galères ça me fait bien rire. T'as besoin d'un logiciel pour t'aider? T'es pas assez intelligent ni fort pour apprendre de tes erreurs?
T'as qu'à pracc le jeu au lieu de penser bêtement qu'un .exe t'aidera à aboutir quoi que ce soit. Oh et, juste pour enfoncer un peu plus, en sachant tous les deux que tu ne dois certainement pas être global pour en venir à poster un topic sur comment activer un cheat (car moi même étant global depuis la sortie du MM, qui ne sait pas que le cheat ne s'active pas in-game mais que c'est un logiciel tiers !), c'est pas non plus la peine de te payer un booster lamba (qui sont la plupart du temps MGE et qui s'la pêtent) parce que l'elo que il t'aura acquis, tu le perdras au bout de deux games.

Cordialement, j'espère que tu te mangeras un bon vac ban ! Car des cheaters comme toi si je pouvais m'en taper beaucoup moins ça m'arrangerait !

Alors pour installer un cheat c'est simple juste 3 étapes ! :ok:

-Etape1 : S'entraîner car tu ma l'air bien mauvais ! Si cela ne fonctionne pas passe à l'étape 2 imédiatement
-Etape2 : Quitter CSGO, et le désinstallé car t'es NUL !
-Etape3 : Si tu triche c'est lui qui viens te mettre un VAC-BAN et te MANGER donc attention !

photo-fun-31.jpg

En espérant que tu fasse de bonne game, vu que t'es GLOBAL ELITE :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour