Résolu Comment activer un cheat?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeaZix ™

Banni
Réactions
328
RGCoins
0
Bonsoir, j'aimerais savoir si vous avez un tuto FR pour activer un cheat sur CS:Go, merci
ceux qui disent kikoo,fdp, autres seront signalés.
Merci, bonne soirée!

Oui je sais qu'il existe des cheats, cela montre bien que certains n'y ont jamais joué. Peut importe s'il faut payer du moment que je sais comment installer ^^

Si tu veux trouver un "vrai" cheat, faut débourser, car tout les cheats présent facilement sur forum te feront bannir dans la semaine qui suit,
sache que certain pro avait un cheat à environ 800€, il se sont fait ban après plusieurs années

Bonne recherche mais tu trouveras rien ou rien d'extraordinaire ici :ok:

les cheats ne t'avanceront à rien, le VAC est très performant et tu te feras ban très rapidement, ce n'est clairement pas une bonne idée, enfin, si tu veux cheater, c'est que tu sais les risques que tu prends
VAC et performant dans le même message... omg.

Oui il y a des cheats , mais ne cheat pas en matchmaking avec un cheat gratuit , tu vas te faire ban vac/overwatch , si tu as de l'argent , achete toi un cheat comme x22, aimware , interwebz , zlitz a 15€ par mois et tu éviteras pas mal de ban , si tu as un plus gros budget tu peux demander sur des autres sites un cheat privée a 150€ et la tu seras jamais banni

chaqu'un fait ce qu'il veut stop de critiquer svp ... --' ça ressemble au 15-18 ... et pour répondre à ton message je ne connais pas de cheat désolé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour