WaqzTheGod
Membre
Bonjour j'ai redownload tous mes dlc que j'avais acheter sur ps3 ofw mais comment les activé sur cfw ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pu les download la n'est pas le soucis mais sur ofw il y'a un icône pour les installer après download qui la n'est pas présent et du coup je voulais savoir si il y'a une solutionSalut,
normalement si tu les avais sur OFW tu peux les récupérer depuis ton compte dans tes téléchargements.
Si c'est téléchargé via internet et que c'est en .pkg tu as juste à les mettre sur ta CFW et les installer via le gestionnaire de packages.
tu les as download d'où ?J'ai pu les download la n'est pas le soucis mais sur ofw il y'a un icône pour les installer après download qui la n'est pas présent et du coup je voulais savoir si il y'a une solution
Depuis la gestion de mes transactionstu les as download d'où ?
bah normalement ça download et ça installe juste après, t'as rien en jeu ?Depuis la gestion de mes transactions
Je vais voir et je te disbah normalement ça download et ça installe juste après, t'as rien en jeu ?
sinon là où tu me disais c'est dans la partie Réseau je crois du XMB si t'as des DL en attente ils y sont, les installations en attente c'est dans la rubrique Jeux de mémoire
C'est ou? MdrJe vais voir et je te dis![]()
quoi donc ? si t'as déjà installé retente de dl et tu verrasC'est ou? Mdr
Les camo sont sur le jeu juste les dlc y sont pas donc jcapte pas c'est juste l'installation qui c'est pas faitequoi donc ? si t'as déjà installé retente de dl et tu verras
C'est ou? LolSalut @WaqzTheGod ,
Tu dois aller dans "Package Manager" > "Contenu PlayStation Network", si c'est bien ceci
Bonne navigation,
ExoTiiKz,
Menu jeuxC'est ou? Lol
Merci mon coeurMenu jeux
Du coup, sa fonctionneMerci mon coeur