Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, excuse moi de vous déranger, pouvez vous m'indiquer pour ce qui save faire, comment activer cest dlc map black ops une fois installer car j'ai bien suivi les tuto pour reractpsn mais sa ne fonctionne pas merci pour vos aide
1) Copier le pkg et le contenu de l’archive rar à la racine de la clé USB puis créer un nouvel utilisateur avec un nom simple à retenir de préférence.
2) Installer les maps et xReg plus.pkg puis lancer xRegplus et appuyer sur SELECT pourfaire une copie du fichier xRegistry.sys sur votre clé USB. Une fois terminé revenez sur le PC.
3) Copiez le fichier xRegistry.sys dans un lieu sûr et garder celui sur la clé USB. Lancez xRegistry Editor et ouvrir le xRegistry.sys de la clé USB. Réduisez la colonne « checksum, value …) de façon à ce que les chemins de fichiers soient entièrement visibles. Défilez vers le bas jusqu’à ce que vous voyez le nom de l’utilisateur crée précédemment. Notez le chiffre 000000x il sera utile pour l’étape suivante.
4) Cliquez sur setting/user/0000000x (le chiffre précédent)/npaccount/npaccount/accountid. Sur la droite changez VALUE par 486cc1ba7d05141b . Cliquez sur save et vérifiez que la valeur a changé puis enregistrez le fichier en cliquant sur File -> Save (pas sur le save de la colonne !)
5) Retournez sur la PS3, branchez la clé USB à droite, lancez xRegplus et appuyez sur START pour remplacer le fichier xRegistry.sys de la PS3 par celui édité précédemment. Redémarrez la PS3.
6) Grâce à MULTIMAN, allez dans dev-hdd0/home/0000000x (encore le même numéro), créez un nouveau dossier appelé exdata (ROND sur n’importe quel fichier et create a new folder) et copiez EP002-BLES1031_00-CODBLACKOPSDLCZ1.rif et act.dat dans ce dossier. Lancez Black Ops et enjoy !
NOTE : Vous devez copier act.dat dans exdata à chaque fois que la ps3 redémarre donc ce que je vous conseille c’est de copier act.dat dans dev_hdd0/home/0000000x/ comme ça vous n’êtes pas obligés de brancher la clé USB à chaque fois.
Mais le problème c'est que l'hombrew (xReg plus ) lorsque je le lance sur ma ps3, il me met 800100017 .