Bonjour, je crée ce topic parce que j'aimerais de l'aide, je précise que je n'achète pas souvent de jeux vidéo mais en ce moment je tourne entre Fifa 16 et Call Of Duty: Black Ops 3 mais je commence vraiment a m'en lasser, beaucoup de jeux m’intéressent comme par exemple The Division, UFC 2, The Witcher 3 mais je n'ai pas assez d'argent pour pouvoir les acheter les trois, et sa se trouve ils ne vont pas vraiment me plaire ...
J'entend parler souvent de site de location comme par exemple Gamoniac mais j'aimerais savoir si cette solution peut être la meilleur pour payer le moins chère et pouvoir essayer pas mal de jeux ?
J'entend aussi parler d'import mais la je n'y connais vraiment rien est-ce que l'on fais vraiment des grosses économies, est-ce que le jeu acheté est jouable en langue Française par la suite ?
Comment est-ce que vous faites vous avec l'achat des jeux vidéos, laquelle de ces deux méthodes est la mieux, il y'en a t'il une (peut être) mieux ?
Merci d'avance pour votre aide
J'entend parler souvent de site de location comme par exemple Gamoniac mais j'aimerais savoir si cette solution peut être la meilleur pour payer le moins chère et pouvoir essayer pas mal de jeux ?
J'entend aussi parler d'import mais la je n'y connais vraiment rien est-ce que l'on fais vraiment des grosses économies, est-ce que le jeu acheté est jouable en langue Française par la suite ?
Comment est-ce que vous faites vous avec l'achat des jeux vidéos, laquelle de ces deux méthodes est la mieux, il y'en a t'il une (peut être) mieux ?
Merci d'avance pour votre aide
Sa nous aide beaucoup et sa remercie en meme temps le membre qui ta aidé