Résolu Comment acheter le PS+ de 1 mois ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
24 Février 2014
Messages
939
Réactions
85
Points
3 766
RGCoins
0
Bonjour j'ai un problème j'ai acheter une carte psn de 10€ pour m'acheter le PS+ pendant 1 mois qui coûte 6,99 mais lorsque je procède au payement il me dise d'ajouter une carte bancaire ou un compte PayPal comme si j'avais pas assez pour l'acheter mais j'ai 10€ et sa coûte 6,99 donc ...
 
D

delete214168

Bonjour j'ai un problème j'ai acheter une carte psn de 10€ pour m'acheter le PS+ pendant 1 mois qui coûte 6,99 mais lorsque je procède au payement il me dise d'ajouter une carte bancaire ou un compte PayPal comme si j'avais pas assez pour l'acheter mais j'ai 10€ et sa coûte 6,99 donc ...
Pour 1 mois il faut obligatoirement la carte bancaire ou l'autre solution comme tu dit, tu peux pas sinon
 
Inscription
24 Février 2014
Messages
939
Réactions
85
Points
3 766
RGCoins
0
Il faut obligatoirement une CB ou Paypal pour les 1 mois car après il y'a un prélèvement automatique :ok:
Ajoute encore 5 euros et prend 3 mois de PS+ sinon :)
10€ de plus pour 3 mois mais après sa va prendre à chaque fois automatiquement ?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
10
10€ de plus pour 3 mois mais après sa va prendre à chaque fois automatiquement ?
Salut, pour désactiver l'approvisionnement automatique, fais ceci :
  • Gestion du compte > Gestion des transactions > Approvisionnement automatique
 
Inscription
24 Février 2014
Messages
939
Réactions
85
Points
3 766
RGCoins
0
Ok mais si je prend un mois avec le truc de la carte ba
Je crois que les 1 mois ne peuvent que être payer par CB ou paypal :ok:
ncairz
Je crois que les 1 mois ne peuvent que être payer par CB ou paypal :ok:
ok mais si je prend 1 mois avec la CB et que après avoir payer je désactive le truc pour payer automatiquement je vais payer automatiquement ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Ok mais si je prend un mois avec le truc de la carte ba

ncairz

ok mais si je prend 1 mois avec la CB et que après avoir payer je désactive le truc pour payer automatiquement je vais payer automatiquement ?
Si tu désactive le retrait auto , tu ne payeras plus les prochain ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut