Résolu Comment acheter le mode menu LTS ?

Réactions
10
RGCoins
25
salut la team je voudrais acheter le dernier mode menu lts comment faire sv ?

oui mais torai a un lien ou je pourrai etre direct sur le site pour acheter un bon mode menu oy yool qui bloc pa les sav
Bonjour,

Tu auras ce soucis avec la plupart des SPRX, même le LTS il me semble bloque les sauvegardes :ok:

Si tu veux faire des lobbys et avoir vraiment quelques choses de complets, sans avoir le prologue solo à refaire prend le tool LTS :ok:
Si tu veux plutôt t'amuser en Online, prend le menu SPRX LTS mais tu auras le prologue solo à faire à chaque fois je crois :ok:
Après tu sais une fois que tu sais bien faire le prologue solo à force tu vas vite, de plus tu mets invincible avec le menu du coup pas de soucis pour faire le prologue c'est super rapide :ok:

Bonjour,

Tu auras ce soucis avec la plupart des SPRX, même le LTS il me semble bloque les sauvegardes :ok:

Si tu veux faire des lobbys et avoir vraiment quelques choses de complets, sans avoir le prologue solo à refaire prend le tool LTS :ok:
Si tu veux plutôt t'amuser en Online, prend le menu SPRX LTS mais tu auras le prologue solo à faire à chaque fois je crois :ok:
Après tu sais une fois que tu sais bien faire le prologue solo à force tu vas vite, de plus tu mets invincible avec le menu du coup pas de soucis pour faire le prologue c'est super rapide :ok:
merci toujour dispo sa ft plaisir di moi avec le tools lts ya a de soucis nan ?

derniere chose tu peu menvoyer le lien ou jpe achteter un bon tool lts ou autre qui deconn pa tro stp (voir pa du tout)
Tool LTS :
Il existe peu de bon tool sur gta 5, et payant peu mais des SPRX plein de payants ;)

Retour