Résolu Comment acheter a un vendeur sans arnaque ?

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Réactions
838
RGCoins
25
Bonjour , voila on m'a déja arnaquez une dizaine de fois sur des petits jeux ..
Enfaite voila j'aimerai macheté une console Xbox JTAG a un bon prix de 120 euros il possède jeux etc.. Et le paiement peut être en main propre/skrill/paypal !
Cela me convient , il m'a fait des preuves en marquant mon prénom comme quoi c'est bien sa console a vendre mais comment je peux faire pour être sur qu'il m'envoie et qu'il va pas m"arnaquez car 120 euros est une belle somme .
Aidez moi merci

Enfaite voila j'aimerai macheté une console Xbox JTAG a un bon prix de 120 euros il possède jeux etc.. Et le paiement peut être en main propre/skrill/paypal !
Cela me convient , il m'a fait des preuves en marquant mon prénom comme quoi c'est bien sa console a vendre mais comment je peux faire pour être sur qu'il m'envoie et qu'il va pas m"arnaquez car 120 euros est une belle somme .
Aidez moi merci
Fait le main propre.

Salut, le meilleur moyen de ne pas se faire arnaquer est d'acheter chez des personnes fiables et connues. La personne la plus fiable pour la vente de Xbox RGH/JTAG est Alex Flash, j'ai acheté ma Xbox chez lui et toujours aucun souci après 11 mois d'utilisation. Tu peux aller la chercher chez lui ^^
En tout cas je n'ai pas acheté en main propre, pas eu de soucis chez lui.

Salut, le meilleur moyen de ne pas se faire arnaquer est d'acheter chez des personnes fiables et connues. La personne la plus fiable pour la vente de Xbox RGH/JTAG est Alex Flash, j'ai acheté ma Xbox chez lui et toujours aucun souci après 11 mois d'utilisation. Tu peux aller la chercher chez lui ^^
En tout cas je n'ai pas acheté en main propre, pas eu de soucis chez lui.
Combien tu l'as acheté?

au pire tu lui dit de mettre son annonce sur allobnk , tu le paies ( l'argent restera en attente le temps de l'envois ) et quand tu reçoit t'acceptes et voila , si tu reçoit rien ou different produit tu demandes un remboursement ;)

Il répond plus? :/
Il n'est plus souvent actif malheureusement, sinon tu peux passer par des sites comme qui est faible (déjà commandé une PS3 dessus en 2014)

Aidez moi merci
le mieux comme quand j ai acheter ma dex vas chez lui et il l allume devant toi il te montre vote fait ;)

Retour