Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas infinite warfare mais COD4R et uniquement la campagne dans ce cas laJ'ai vu sur YouTube quil ya des gens quil l'ont déjà telecharger sur le store
Je voudrais telecharger sur PS4 COD4R comment je fait ?C'est pas infinite warfare mais COD4R et uniquement la campagne dans ce cas la
tu vas a micromania tu payes le jeu infinit warfare + cod4R a 80€ et il te donne la boite du jeu avec le code pour télécharger cod4RJe voudrais telecharger sur PS4 COD4R comment je fait ?
Vu que je l'ai je l'ai entre sur le site Call of duty infinity warfare avec mon compte psn liertu vas a micromania tu payes le jeu infinit warfare + cod4R a 80€ et il te donne la boite du jeu avec le code pour télécharger cod4R
Tu parles de la béta de call of duty inifnit warfare , si tu parles bien de ça , d'ici la semaine prochaine tu recevras dans t'as boite mail un code à entrer sur le psn pour télécharger la bétaVu que je l'ai je l'ai entre sur le site Call of duty infinity warfare avec mon compte psn lier