Commencer WoW aujourd'hui ?

InitSys

Le chat noir
Premium
Réactions
266
RGCoins
55
Hello ! Est-ce que ça vaut le coup de commencer WoW aujourd'hui ?

Salut ! je pense oui. maintenant ta les sésame quand t'achéte la last extension .. Ducoup l'accés au contenu est plus facile. et le pexing & le jeu en général c'est plus simple

C'est quoi les sésames ?

Alors c'est en gros tu peut up un perso level 110 directement.
ça t'évite clairement le pexing. même si pour débuter le pex te permettra de découvrir le jeu , ta classe ^^

Le pex ? ^^" Explique avec des mots clairs s'il te plait :p

Bah pour passer du level 1 a 120 , tu dois "pex"
En gros tu fait des quêtes pour gagner de l'experience et du stuff (équipement) Pour gagner en niveau jusqu'au level 120

D'accooord et après tu fais quoi quand tu es lvl 120 tu as fini le jeu ?

Raid , pvp , pve , farm monture po , HF , MEetier et j'en passe

Heu ^^"

Tu peux détailler mdr je veux être sûr avant d'acheter

Raid , c'est comme groupe de 10/25/20 en gros c'est des donjon mais avec plus de mondes , le pvp c'est du joueur contre joueur / Le pve c'est joueur vs monstre , le farm de monture y'a rien a expliquer , PO et metier pareil et le HF c'est les haut fait (équivalent trophée PS4)

Il y a une fin au jeu ou genre tu peux continuer à l'infini ? Car quand ton perso est lvl 120

Tu peut en refaire , y'a un lore qui sors avec les extension (bfa donc la derniere extension est sorti le 14 je crois. ) Ducoup ça évoluera et y'aura une nouvelle extension et ainsi de suite

Tu peux avoir plusieurs perso ?

Yep un maximum de 56 je crois quelque chose comme ça

Ah d'accord, et genre faut payer pour avoir des personnages supplémentaires ?

Nop ! pas besoin tu paye juste un abo et la derniere extension et c'est tout

D'accord d'accord et c'est quoi un lore ?

D'accord d'accord merci, et toi t'es lvl combien ? On pourrait jouer enssemble pour que tu m'apprennes :)

Retour