Résolu Commencer dans le Hacking

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mrsim260

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour à tous,
Je voudrais commencer le "hacking" sur mw3 mais je ne sais pas où démarrer,quels prérequis il faut(matérielle).
J'ai un peu regarder sur ce forum mais je ne comprends rien.
Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour à tous,
Je voudrais commencer le "hacking" sur mw3 mais je ne sais pas où démarrer,quels prérequis il faut(matérielle).
J'ai un peu regarder sur ce forum mais je ne comprends rien.
Merci d'avance pour vos réponses
Tu cherche à savoir quoi au juste ? :)

Sur youtube je vois des gens in game avec de menu (des mod menus ça s'appelle je crois )qui modifie les paramètres du jeu. J'aimerais savoir comment faire la même chose.
Ok je vois; Oui se sont des Mod Menu, pour les utiliser il te faut une PS3 Jailbreaker, en CFW (CustomFirmWare) CEX ou DEX. Un PC pour pouvoir utiliser des Tools, et une connexion internet pour être l'hôte de la partie.

Merci beaucoup.
Je résume pour voir si j ai bien compris. Il faut que je jailbreak ma ps3(il faut que je la downgrade?) après j installe un tool sur mon pc(un tool à me conseiller)puis j installe un mod menu

Sa marche en ligne ou seulement en privé.

Une dernier question,j ai vu sur un forum qui date de 2012 que les consoles jailbreakées finissais toujours par se faire ban est ce encore le cas ,y a t il des moyens d'empêchė cela.

Merci beaucoup.
Je résume pour voir si j ai bien compris. Il faut que je jailbreak ma ps3(il faut que je la downgrade?) après j installe un tool sur mon pc(un tool à me conseiller)puis j installe un mod menu

Sa marche en ligne ou seulement en privé.

Une dernier question,j ai vu sur un forum qui date de 2012 que les consoles jailbreakées finissais toujours par se faire ban est ce encore le cas ,y a t il des moyens d'empêchė cela.
Pas obliger d'avoir un tool pour avoir un mod menu, c'est un plus. Tu peu en ligne, et en privé. Oui les console on ce qu'on appel un CID et il arrive que celui si soit banni, mais il y a des homebrew pour empecher cela, et des eboot pour chaque jeux avec un anti-bann.

Avant de downgrade ta PS3 tu dois déjà savoir si elle est compatible, car elle ne le son pas toute.
Regarde sur internet et télécharge MinVerCheck et essaye de l'installer sur ta PS3 avec une clé USB! Des tuto son disponible sur YouTube ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour