Bonjour à tous ! Voilà, je voulais vous présenter ce glitch même si il a été découvert il y a longtemps je crois qu'il n'a pas encore poster sur
. Grâce à ce glitch vous pourrez tuer vos amis ou même les bots avant que la partie commence donc ils ne pourront rien faire ! 
Requis:
- Rien !
Tutoriel écrit:
- Aller en partie personnalisé.
- Charger n'importe quel mode de jeu. (sauf mêlée générale)
- Dans "Modifier Règles" ► "Paramètres Généraux" ► "Compte à rebours d'avant match ► 60 secondes. (mieux mais pas obligatoire)
- Lancer la partie.
- Prenez une classe normalement.
- Puis faites "Start" ► "Changer d'équipe" ► "Codcasting".
- Après être aller en Codcasting refaites "Start" ► "Changer d'équipe" ► Puis placer votre curseur sur votre équipe du début. (souvent "Seal")
- Puis à ce moment là mitraillez le boutton "X" pour faire en sorte de changer d'équipe, prendre une arme puis sauter.
- Voilà vous pouvez tuer vos amis en toute tranquillité !
Voilà, j'ai essayé de faire un tutoriel le plus détaillé possible afin que vous puissiez comprendre au mieux.
BanDe-2-NooBz
Vous devez être inscrit pour voir les médias
- Rien !
Tutoriel écrit:
- Aller en partie personnalisé.

- Charger n'importe quel mode de jeu. (sauf mêlée générale)
- Dans "Modifier Règles" ► "Paramètres Généraux" ► "Compte à rebours d'avant match ► 60 secondes. (mieux mais pas obligatoire)
- Lancer la partie.

- Prenez une classe normalement.
- Puis faites "Start" ► "Changer d'équipe" ► "Codcasting".
- Après être aller en Codcasting refaites "Start" ► "Changer d'équipe" ► Puis placer votre curseur sur votre équipe du début. (souvent "Seal")
- Puis à ce moment là mitraillez le boutton "X" pour faire en sorte de changer d'équipe, prendre une arme puis sauter.
- Voilà vous pouvez tuer vos amis en toute tranquillité !

Voilà, j'ai essayé de faire un tutoriel le plus détaillé possible afin que vous puissiez comprendre au mieux.
BanDe-2-NooBz