Résolu Commencer a jouer a FUT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nick.

Premium
Réactions
574
RGCoins
25
Salut , en ce moment j'aime beaucoup le foot et je commence a m'y connaitre un eux et j'aimerais commencer a jouer a fut, mais j'ai 2-3 petites questions.
-C'est possible de commencer a jouer a fut sans y mettre trop d'argent?
-Faut très bien jouer a fifa pour jouer a fut? Car je ne joue pas tres bien a fifa(je perds quasiment tout mes match en ligne)
-Faut bien s'y connaitre en foot? Car je co mmence a m'y connaitre un peux mais je ne connais absolument pas les joueurs des petits clubs ou meme ds grands clubs a part les tres grandes équipes.

Merci d'avance.

Cordialement.

Tu peux rapidement avoir une équipe compétitive avec des joueurs que tu connais simplement en gagnant des credits en jouant, et tu joueras contre des joueur de la meme division que toi donc du meme niveau...

Tu peux rapidement avoir une équipe compétitive avec des joueurs que tu connais simplement en gagnant des credits en jouant, et tu joueras contre des joueur de la meme division que toi donc du meme niveau...
Ok merci et pas besoin d'avoir une bonne connaiscance des joueurs?
Et pour commencer faut mettre un peux pour avoir une bonne equipe ou pas?
On peux commencer a jouer sans mettre 1centime?

Ok merci et pas besoin d'avoir une bonne connaiscance des joueurs?
Et pour commencer faut mettre un peux pour avoir une bonne equipe ou pas?
On peux commencer a jouer sans mettre 1centime?
Pour t'aider je te passerais 2 ou 3 joueurs qui traine dans mon club ;)

Je joue pas super bien a fifa car je touche a aucun réglage je laisse tout par défaut , je fait pas de emplacement ... quelqu'un aurait un tuto pour apprendre a mieux gerer ca svp?

j'ai commencé a noel sans aucune conaissance, je suis maintenant en division 5 avec une tres bonne equipe, c'est compliqué au debut mais maintenant je me considere comme un bon joueur ;)
et je n'est pas acheté de credit.
ajoute moi sur xbox 360 : SPyD husky

Salut , en ce moment j'aime beaucoup le foot et je commence a m'y connaitre un eux et j'aimerais commencer a jouer a fut, mais j'ai 2-3 petites questions.
-C'est possible de commencer a jouer a fut sans y mettre trop d'argent?
-Faut très bien jouer a fifa pour jouer a fut? Car je ne joue pas tres bien a fifa(je perds quasiment tout mes match en ligne)
-Faut bien s'y connaitre en foot? Car je co mmence a m'y connaitre un peux mais je ne connais absolument pas les joueurs des petits clubs ou meme ds grands clubs a part les tres grandes équipes.

Merci d'avance.

Cordialement.

-Alors première réponse, j'ai mis 0€ dans fut et aujourd'hui j'ai deux superbes équipes.
Nan pas besoin de mettre d'argent pour commencer FUT Sauf si tu veux des ribery ou ronaldo là cest plus chaud

- Pour jouer a fut, faut comme même un minimum de "gestion" de fifa, parce qu'au début tu commences avec un équipe très faible, très très faible même. Mais bon quand tu commenceras, tu joueras contre des personnes du même niveau que tes équipes; et de la même division.

- Pour finir, faut un peu de connaissance du foot pour savoir quel type de ligue créer, quel formation, quel joueur...
Au fur & à mesure, tu apprendras ne t'en fais pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour