Comme quoi il faut pas se méfier des teasing..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ziqah
  • Créé le Créé le

Ziqah

Premium
Réactions
55
RGCoins
50
Le titre dit tout.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Comme quoi il y aura toujours des haters.

Comme quoi y'aura toujours des licheurs Tommy.... quand on te montre une voiture tu t'attend a avoir la même, et pas juste la carrosserie...

plus sa va plus les jeux te font baver dans les teaser mais te dégoûte une fois acheté... on a encore le droit de se plaindre parce qu'il ne respectent pas leurs teasers, si toi sa te va et bien tant mieux pour toi, en attendant, quand on te montre un truc super beau et qu'au final sa n'a rien a voir avec le jeux que tu a dans les doigt sa fou les boules c'est tout.

Ça vous apprendra a imaginer trop de chose et à s'attendre à du photo-réalisme. Ubisoft nous ont présenter leur jeu comme il est actuellement dans la version finale, enfin bon tant pis pour vous si vous êtes déçus, n'y joué pas et puis terminé.

Je dit sa car je l'ai acheté a 70balle, j'y est jouer 1h puis je l'ai désinstaller point final.

Ça vous apprendra a imaginer trop de chose et à s'attendre à du photo-réalisme. Ubisoft nous ont présenter leur jeu comme il est actuellement dans la version finale, enfin bon tant pis pour vous si vous êtes déçus, n'y joué pas et puis terminé.

Hmm le teasing c'est pour montrer des gameplay nous faire envie d'acheté le jeux et d'avoir les meme graphisme alors que non.

ans parler du Uplay obligatoire pas capable de fonctionnée

Et alors, ils nous ont montré le jeu comme il est actuellement, c'est le même jeu, il est aussi beau, aussi bien fait qu'ils nous l'ont montré. Faut prendre les jeux comme ils sont et non comme Tu veux qu'il soit.

Et alors, ils nous ont montré le jeu comme il est actuellement, c'est le même jeu, il est aussi beau, aussi bien fait qu'ils nous l'ont montré. Faut prendre les jeux comme ils sont et non comme Tu veux qu'il soit.

Tu te fou de moi j'espère? juste déjà au première seconde tu voit bien que le jeux est x10 fois plus sombre ( qui colle mieu au jeux ), il y a la poussière les canette.

Dans cette image on voit bien que c'est pas le meme jeux.

cbETtPM.jpg

Encore sur PS4/XBOX ONE je veut bien qu'on limite les graphisme etc.. mais sur PC..

Retour