Comme monter vite le Ratio victimes/morts contre d'autres joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Effectivement,j'apelle sa un masacre (y)

xD oue a chaque fois que je fais un nouvelle compte je fais ca pour monter le lvl vite , sur cette map on peut tuer 120 jouers en 10 minutes , si chaque jouer te donne 50 de RP , 120 + 50 = 6.000 RP + le RP que te donne un fois que t'as fini le affrontement ( 5000 + 6000 = 11000 ) en 10 min tu gagne 11000 de RP xD

xD oue a chaque fois que je fais un nouvelle compte je fais ca pour monter le lvl vite , sur cette map on peut tuer 120 jouers en 10 minutes , si chaque jouer te donne 50 de RP , 120 + 50 = 6.000 RP + le RP que te donne un fois que t'as fini le affrontement ( 5000 + 6000 = 11000 ) en 10 min tu gagne 11000 de RP xD
Oe, mais d'habitude quand on fait sa sa ragie quitte x)

oui mais pas tjrs xD , ca rage quitte au but de 5 min , mais tjrs reste 2-3 noobs tout la partie que venent de commencer le jeu et ils ont rien compris xD

Uniquement sur ps4?

C'est quoi l'intérêt de cette chose à part piéger des joueurs. Non parce que je rappelle que le ratio Kill/Death n'a aucun intérêt dans un jeu ne nécessitant aucun skill en pvp (vu qu'en gros le pvp de ce jeu se résume à visée auto + quelque tir, roulade, visée auto + quelque tirs et on recommence en boucle. :D

c est bon ca !!!! MDRRR
c est quoi cette affrontement?

Il y en a d'autre, j'en avais mit un dans mes favoris, ou tu avais un tank, après, c'était du vi ole

Y en a plein d'affrontement comme ça, c'est de la merde, affrontement fait par et pour les nuls. Ceux qui quittent au bout de 30 secondes, c'est pas des rageux, c'est des vrais joueurs qui ont autres chose a foutre que des affrontements de blaireau pour victimes.

rigole un peu c est un jeu video
arette de baser toute ta vie la dedans
tu veras dans la vie ya d autre probleme
ché pas trouve toi une copine et partage des choses avec
ps: n ouvre pas ton dico pour corriger mes fautes sur ce coup!
tu vas encore une fois de plus perdre ton temps
essai d etre concrès.
Ah ok je comprends pourquoi t'as un bonnet d'âne tu es un mauvais joueurs joue au moins à la loyal, pour monter tes ratio

Ah ok je comprends pourquoi t'as un bonnet d'âne tu es un mauvais joueurs joue au moins à la loyal, pour monter tes ratio
le ratio c est dla m.....
les laches sont ceux qui font attention a leur ratio et sur gta c est des m....
toujours en mode passif pour te tuer des que t as le dos tourné
ya pas pire comme jeux de lache !
d ailleur il a été créé pour eux
moi quand je jous jme pose pas la question de mon ratio
moi ma manette j ai aucun probleme a la recharger dans la rue en mode online tout en changant de canal pour regarder la tv

le ratio c est dla m.....
les laches sont ceux qui font attention a leur ratio et sur gta c est des m....
toujours en mode passif pour te tuer des que t as le dos tourné
ya pas pire comme jeux de lache !
d ailleur il a été créé pour eux
moi quand je jous jme pose pas la question de mon ratio
moi ma manette j ai aucun probleme a la recharger dans la rue en mode online tout en changant de canal pour regarder la tv
après si tu veux viens 1 vs 1 ont ce film et jte met la misere sur rg en publiant la video par la suite tu finieras comme@Soamer acroupis dans ta douche petit!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour