Comme Dash, 2 en 1 (je parle de Prestiges...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Wahou bien jouée :D mercfi beaucoup j'essaye ce week prestige 5 level 61 :p :D

on a des jeton si on fer se glitch ?

si ce bug n'est pas patche avant ce week end quelq'un pourrait a le faire ou je lui passerait mon compte pour le faire je serai present quand il aura mon compte je serai connecte avec mon autre compte merci si quelq'un peut m'aider

Oh non j'y croit pas j'y avait penser a ce glitch en plus j'attendait d'etre au bon level Mais GG t'a été plus rapide ;)

qui peut m'aider a le faire je teste mtn ! :)

add psn : CaribbeanHD

carribbean des que jpeu lfaire tu pouura m'aider jte passerai mon compte

faud il est pas patcher mon pote la fait ya 1 heurs

sa a pas marcher je me suis mit sur annuler dernière page et apres il a lancer loby puis quitter et refait par derrière le truc et accepter tout pas marcher

sa serai bien une video parce que la moitie son en galere comme moi

C'est pas patché arreté de dire a tout va que tout es patché, comme dit plu haut il faut une MAJ et y a pas eu donc arreter et je viens de le faire pour 3 prestige en meme temps !

mercure des ke jsui niveau 80 tu peu mle faire stp sa serai gentil de ta part

Je le fait avec toi dans le groupe si tu veux, je prend pas les pseudo et mdp des gens

ok on smettra en chat et tu mdira fo faire comment sa ira vite a monte jai 10 h de double xp

sa ne marche pas c doit etre un FAKE
mes nn c'est pas un fake arrete de dire que c un fake puisque qu'il ya les personne qu'il ont reussi

mersi beaucoup jle testerait (si il marche encore)
tu peut me dire si il marche encore et quand sa va etre patché?

sa ne je ne c'est pas et s'il marche normalement oui je dois l'essayer mais je demanderai a quelqu'un de te le faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour