Comme Dash, 2 en 1 (je parle de Prestiges...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Te vexe pas, c'est juste que si on peut pas le faire, sa a été soit patché, ou soit une idée comme le jeton prestige, mais de la a dire qu'il fonctionne comme on pourait le comprendre dans ton poste, tu pourai précisé qu'il as pas été testé, et encore mieu, vu qu'il as été testé et non approuvé, tu peut édit comme quoi il ne fonctionne pas. Voila, après je suis pas contre.
Nonon tinquiet ISnAwX je ne me vexe pas, desolé si je me suis mal exprimé! =)
Le glitch marche c'est un fait, après je n'ai pas de vidéo a vous montrer, mais toute une communauté d'un certain forum le comfirme. Après il est tout a fait possible que le patch ai eu lieu, et qu'on l'ai dans le baba! pour ma pars je referait tout de meme une tentative je peut bientot passer au P. suivant!
Sinon desolé de la fausse joie, et bon courage pour attendre le rang ultime ^^

Vous ête aller sur la dernière page rester sur non apres aller dans le loby et quitter puis relancer par derrière et la mettre oui et sa marche pas ?

Et si on est dans un acceuil lobby, avec d'autre personne voyez? et que on fait parreil sauf que le type du groupe il quitte, sa pourai le faire aussi non?

Franchement j'en sais rien. Essaye :D

Et si on est dans un acceuil lobby, avec d'autre personne voyez? et que on fait parreil sauf que le type du groupe il quitte, sa pourai le faire aussi non?
Pas bête, faudrait essayer, peut être un moyen temporaire de contourner leur patch! :)

je suis 79 bientot 80 je vous dit sa.

ISnAwX ajoute moi je suis bientot prestige aussi on peut essaye ensemble moi c'est IIkyraII ( ii maj debut et fin ;) )

je t'ajoute jeudi je rentre chez moi mais je suis que niveau 42 :'( j'aurai pas le temps ;( de faire le beug

Mais, il est PATCHE ! :/

Je suis elite fondateur je risque de ban?

Et non il n'est pas patché

oui sur mon compte secondaire cet aprem mais mon compte principal est inscrit a elite donc je voudrai savoir si je risque un ban

fait un tuto (video) si tu peut

donne ton id neillo tu peut m'aider ? me reste demi level pour tester :)

Si sa marche :bave: :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour