Comme Dash, 2 en 1 (je parle de Prestiges...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Enfaite c'est le meme principe que le glitch prestige token non ? :)
Je suis level 69 vite , vite .. avant qu'il le patch

oui c'est exactement ça, en fait c'est basé sur l'erreur qui fait que le jeu comme un idiot t'envoi une seconde requête pour confirmer ton achat de jeton ( ou ton passage de prestige), alors que la première est encore active, et qu'il valide les deux! ;)

Sa fonctione cilir?

PATCHED ! Dommage, cela aurait-été bien qu'il ne le voyent pas de suite ...

Un tuto avec une video serait genial !!! Bonne trouvaille

Patcher ou pas ???

PATCHED ! Dommage, cela aurait-été bien qu'il ne le voyent pas de suite ...
Pourqoui dis tu cela? Le glitch n'a pas encore été patché! du moins je ne crois pas... auquel cas toute mes excuses pour la fausse joie, mais tu m'en apprendrai une bonne ^^

Je n'ai pas de quoi faire un tuto par vidéo, et je ne veut pas vous mettre une vielle vidéo filmé par un portable! Cela n'est pas indispensable, il n'y a qu'a suivre le protocole expliqué dans les vidéos pour le glitch des jetons prestige!

Je l'ai testé, c'est PATCHED !

Sa serais moin risque sans call of duty elit et je voudrais savoire si on débloque les embleme et le titre du prestige quan on le passe

c'est bizard il y a eu une video montrant le glitch ??

mince je maronne j'ai passer le prestige hier soir

Il a été patché, comme le bug des jetons illimités !

c'est pas patché c'est juste un fake

Es ce que la première fois on reste sur oui et on remet sur oui ou comme les token non et apres oui ?

je vais l'essayer demain je oense et on verra bien :p

Il a été patché, comme le bug des jetons illimités !
Euh d'apres toi de quand date le patch? car j'ai vu un mec disant "c'est patché bande de noob, regardez, vidéo a l'appui!" mais il fait le glitch des jetons en achetant deux fois le même double xp!!!! --"

Es ce que la première fois on reste sur oui et on remet sur oui ou comme les token non et apres oui ?
suis le meme principe que pour les tokens et met toi sur non!

et puis si c'est patché, dommage pour nous, cela dois etre très récent, mais c'est pas grave, vous n'aurez rien perdu, juste passé un prestige ;) ! (contrairement a celui des tokens où si ca foire on perd un jeton ^^)

Pour que sa soit patcher faut que y'ai eu une maj, ou une maintenance mais ya rien eu.

c'est pas patché c'est juste un fake.

Tu te bases sur quoi pour dire ca l'ami?
Pasque moi perso, je tires ca d'un site anglophone (qu'on ne peut pas citer je suppose) tout a fait serieux en se qui concerne le hack/glitch sur mw3, et qui parlait du glitch des jetons prestige alors que tous ici essayaient encore de rentrer dans le camion sur Outpost! --"

Je demande juste ta source! je ne remet pas ta parole en doute :)

Ok j'essaie tout a heur sur ps3 je suis 79

Je suis prestige 3 niv 69 je le testerai :)

Te vexe pas, c'est juste que si on peut pas le faire, sa a été soit patché, ou soit une idée comme le jeton prestige, mais de la a dire qu'il fonctionne comme on pourait le comprendre dans ton poste, tu pourai précisé qu'il as pas été testé, et encore mieu, vu qu'il as été testé et non approuvé, tu peut édit comme quoi il ne fonctionne pas. Voila, après je suis pas contre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour