Comme Dash, 2 en 1 (je parle de Prestiges...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cilir

Membre
Réactions
720
RGCoins
25
PATCHé
Un petit glitch pour passer 2 prestige en un seul, utile pour les préssés ^^​
Vous l'aurez vite compris, cela repose sur le principe du glitch pour les jetons prestige...​
Bannissement: Pas que je sache
Patché: Il ne me semble pas...
Le nécessaire:
Un ami (c'est pas donné a tout le monde malheureusement) qui vous invite.
Votre compte Lev.80
Procédure:
1) Barraquement => Mode Prestige
=>aller a la derniere page, oùils demandent
votre ultime confirmation pour passer le prestige...
2) Votre ami vous invite,
lance une recherche de partie,
puis fait un back up pour revenir a l'acceuil.
3) (Le pop-up de confirmation pour passer votre prestige reste,
mais vous pouver naviguer dans l'acceuil derriere celui-ci).
Allez dans Barraquement, mode prestige, oui, le pop up reste,
remettez oui, vous voici 2 prestiges au dessus!
ENJOY =D

merci mek , j'ai pas essayer , mais jsuis lvl 77 , j'essaye bientot , di moi , si tu reflechis bien , quand tu fait le back up ta ton pop up reste tu re vas dans baraquement tout comme ta dit et la ton pote re envoie une partie et re fait le back up , tu re vas dans baraquement =) et sa fait 3 prestige et ainsi de suite =D sa sort de ma memoire je sais pas si sa marche !! a essayer les gars =)

merci mek , j'ai pas essayer , mais jsuis lvl 77 , j'essaye bientot , di moi , si tu reflechis bien , quand tu fait le back up ta ton pop up reste tu re vas dans baraquement tout comme ta dit et la ton pote re envoie une partie et re fait le back up , tu re vas dans baraquement =) et sa fait 3 prestige et ainsi de suite =D sa sort de ma memoire je sais pas si sa marche !! a essayer les gars =)

Tu lis dans mes pensees man, jme suis fait la meme remarque... A tester ca serait good ;)

merci du topic, et dites nous si ça marche pour 3 ou 4 niveau dun coup ;)

si sa marche mec g² a toi ;)

Je test sa dans 48h c pas bête comme idée !!!

Pas mal, c'est logique ;D je suis lvl 60 prestige 1. Je vais essayer :) après demain je pense

Il n'y as pas de risque de ban, mais faut pas abusé non plus, genre 1Day de jeu et prestige 10 risque de ban, aux alentours de 5 jours de jeux prestige 10 sa peut passé encore :)

OMG ! Bien mieux que le glitch Token ! a testé, je l'essaye fin d'aprem merci +1 pour toi !:ok:

gg a toi pour ce tuto a testé c'est magnifique si sa marche !!!

Sa serai trop bien que sa marche avec plusieurs préstiges ^_^ la je suis lvl 76 si quelqu'un peut tester de faire plusieurs préstiges et dire si sa marche sa serait sympas! :)

Merci pour le tuto mec tu gères :)

A lire si quelqu'un essaye avant moi :
Quand vous faite le glitch, et que vous avez la pop-up de prestige bloquée, avant de cliquer sur passer le prestige , demander a votre amis qu'il relance une partie, vous aurez donc 2 pop-up de prestige bloquées, donc possibilité de passer 3 prestiges, et possibilité de passer prestige 10 rapidement

Enfaite c'est le meme principe que le glitch prestige token non ? :)
Je suis level 69 vite , vite .. avant qu'il le patch

A lire si quelqu'un essaye avant moi :
Quand vous faite le glitch, et que vous avez la pop-up de prestige bloquée, avant de cliquer sur passer le prestige , demander a votre amis qu'il relance une partie, vous aurez donc 2 pop-up de prestige bloquées, donc possibilité de passer 3 prestiges, et possibilité de passer prestige 10 rapidement
Pas con mais trop flag après ^^.

3 prestige sa passe encore si tu as beaucoup d'h de jeu , ^^'

Oui cela fonctionne pour un prestige, apres effectivement, Rosko c'est fait la meme remarque que moi, etant donné qu'il n'y a pas une histoire de passer dans un nombre negatif comme pour les jetons, la manip pourrait eventuellement se repeter plusieures fois...
Content que cela puisse vous servir, kiffez bien, mais attention, soyez malin, on ne peut pas dire que le risque de ban soit inexistant, donc si la theorie de repeter la manip plusieurs fois pour passer plusieurs prestiges d'un coup s’avère exacte, n'en abuser pas, cela paraîtrai un peu flagrant si vous voyez se que je veut dire... ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour