Commander sur Iflamme a 6h

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je n'ais rien compris.

Je souhaite achter des kamas sur iflamme ... jaimerai acheter dmin matin a 6h... est ce que ca marchera l achat

Je souhaite achter des kamas sur iflamme ... jaimerai acheter dmin matin a 6h... est ce que ca marchera l achat
Ah ok c'est sur dofus..
Désolé je ne mis connais pas.

Si comme tout site de gold pour les jeux normalement tu es prévenu!
Généralement tu as les conditions de vente sur le site :). Sûrement une connerie d'attente de 10 minutes a 2 4 heures.

Écrit sur leur site :

Actifs au niveau mondial, nous utilisons le système d’achat en ligne d’argent virtuel pour les jeux vidéos en ligne. Nous faisons la livraion face à face dans les jeux.Nous vous livrons votre commande en 10minutes maxi après avoir recu votre paiement!

Ouai mais fait attention c'est des gros menteur , si tu buy beaucoup de kamas d'un seul coup il vont mettre 2,3J a te les donner

L'autre fois j'en avais commander a 2h du matin , 5 minutes apres je les ais recus .

Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour