Résolu Commander E3 flasher ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Evolution_Gamer

Premium
Réactions
49
RGCoins
25
Bonsoir
Je souhaite commander un E3 flasher qui font livraison vers la belgique mais je cherche un site fiable ,je connais Siliteo vous en pensez quoi de ce site ? Vous avez d'autres à me proposer qui font aussi la livraison vers la belgique merci pour vos éclaircissements

Bonsoir
Je souhaite commander un E3 flasher qui font livraison vers la belgique mais je cherche un site fiable ,je connais Siliteo vous en pensez quoi de ce site ? Vous avez d'autres à me proposer qui font aussi la livraison vers la belgique merci pour vos éclaircissements
Salut, Puces Console !

Bonsoir

Ok et question fiabilité il ya aucun soucis ? Sinon quand je commanderais E3 flasher ,ces mieux la version normal ou le limited ? Et dernière petite question ces préférable de commander un E3 Nor clip en plus ?

Ok merci ces vrai que pour 15 euro en plus je commande le limited ,ces pour suivre le tuto de chris pour pouvoir réutiliser le E3 pour d'autres consoles en tout cas merci pour vos réponses

Pas de souci ^^
Ta demande est-elle résolue ? si oui clique en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question"

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour