Commande vocale également sur PS4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 977
RGCoins
25
Salut :RG: :tchuss:

banni%C3%A8re.gif

La chaîne PlayStation Access a mis en ligne une vidéo ou on peut voir les différentes commandes vocales sur PS4 ! :)

énorme :D

VeGaS

On le savait deja hein, mais j'avais pas vue de vidéo :D
Merci du partage je vais voir sa de suite

J'en avais parlé brièvement ici : http://reality-gaming.fr/threads/playstation-eye-similaire-a-la-kinect.204540/
Elle peut aussi naviguer via l'interface de la PS4 .
Mais merci pour le lien de la vidéo je n'étais pas au courant . ;)

:o c'est décidé, je m'achete la Ps Caméra :devil:

Sa gère :)

Pas mal mais je pense que sa serais moins perfectionner que sur Xbox One ;)

Si on garde la PS Eye de la ps3 sa fonctionnera ?Ou il faudra elle specifique a la ps4?

La PS4 se base plus sur le Gaming et c'est ça qui plaît aux joueurs, ce genre de gadjet est secondaire, on veut du jeu avant tout :)

Ne pense pas , c'est sûr , c'est pas nouveau la Kinect à coûter pratiquement le même prix que la console au développement elle est plus performante . ;)
Sony a voulu faire une caméra " Gadget utile " en plan secondaire , et Micorsoft a voulu placer en avant la Kinect deux stratégies différentes .
Mais personnellement que ce soit Kinect ou Ps Eye sa ne m'intéresse strictement pas .
De plus les lunettes de réalité augmentée seront peut-être sur nos consoles les caméras seront très vite dépassées .

Cela rajoute une fonctionnalitée en plus , qui fais en général toujours plaisir.

La PS4 se base plus sur le Gaming et c'est ça qui plaît aux joueurs, ce genre de gadjet est secondaire, on veut du jeu avant tout :)
Ses pour sa que j'ai dit sa ;)

Ne pense pas , c'est sûr , c'est pas nouveau la Kinect à coûter pratiquement le même prix que la console au développement elle est plus performante . ;)
Sony a voulu faire une caméra " Gadget utile " en plan secondaire , et Micorsoft a voulu placer en avant la Kinect deux stratégies différentes .
Mais personnellement que ce soit Kinect ou Ps Eye sa ne m'intéresse strictement pas .
De plus les lunettes de réalité augmentée seront peut-être sur nos consoles les caméras seront très vite dépassées .
Ouais puis la stratégie de Microsoft à mal tourner, quand tu vois le bide que la One est en train de faire ...

Ouais puis la stratégie de Microsoft à mal tourner, quand tu vois le bide que la One est en train de faire ...
Oui , mais je pense pas que c'est due uniquement à cause de la Kinect . :)

c est juste pour montrer que eux aussi il peuvent faire une caméra perso moi j achète pas la ps4 pour sa ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour