Résolu Commande sur CDiscount quand est-ce que je reçois mon colis ?

Gosh-_white

MC_Network
Premium
Réactions
7
RGCoins
25
Salut les amis ! J'ai commandé un téléphone sur CDiscount ! Il a été expédié hier en Chronopost et je voulais savoir en combien de temps la livraison arriverait a mon domicile?

Salut les amis ! J'ai commandé un téléphone sur CDiscount ! Il a été expédié hier en Chronopost et je voulais savoir en combien de temps la livraison arriverait a mon domicile?
Salut, normalement tu as un suivis de ton colis, si tu as ce numéro, rends toi sur le site de chronopost, tu rentres ce numéro et tu as un suivie détaillé ;)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Salut,

Les délias de livraisons sont normalement indiqués lors de la commande, pour ce qui est de Chronopost en général ça met 48h jours ouvrables. :ok:

Bonne journée,
Wanheda' SEC

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Nappa SEC

Retour