Commande longue sur VideoGamePlus.ca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Ça me parait bizarre que ton colis est arrivé en Allemagne alors qu'il vient du Canada.. :mmh:
Peut-être une erreur de livraison?
 

Cwoa1

Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
552
Réactions
144
Points
4 116
RGCoins
0
Ça me parait bizarre que ton colis est arrivé en Allemagne alors qu'il vient du Canada.. :mmh:
Peut-être une erreur de livraison?
C'est ça qui me paraît bizarre également.. Toujours pas de nouvelle, le colis est toujours à DeutchePost depuis le 28. J'ai tenté de contacter le site, sans réponse, du coup j'ai fais une opposition au paiement par Paypal mais j'ai encore deux semaines d'attente :/
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
C'est ça qui me paraît bizarre également.. Toujours pas de nouvelle, le colis est toujours à DeutchePost depuis le 28. J'ai tenté de contacter le site, sans réponse, du coup j'ai fais une opposition au paiement par Paypal mais j'ai encore deux semaines d'attente :/

Peut-être que le colis a était immobilisé par les douanes allemand pour un contrôle de contrefaçon ?
 

Cwoa1

Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
552
Réactions
144
Points
4 116
RGCoins
0
Peut-être que le colis a était immobilisé par les douanes allemand pour un contrôle de contrefaçon ?
C'est un casque officiel, pas une contrefaçon, je doute que ce soit ça :/
Puis si c'était la douane j'aurai été prévenu, et puis ce serait pas la douane allemande mais canadienne je pense :s
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
C'est un casque officiel, pas une contrefaçon, je doute que ce soit ça :/
Puis si c'était la douane j'aurai été prévenu, et puis ce serait pas la douane allemande mais canadienne je pense :s

Si la douane allemande voit un colis suspect à l'aéroport ou autre ils n'hésiteraient pas à fouiller ^^

C'est un site officiel ou de confiance ?
En tout cas j'espère pour toi que tu va le recevoir ou avoir des nouvelles..
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
RGCoins
0
Ok bah je vais voir d'attendre une semaine après la réception du colis par la poste Allemande. En comptant les Dimanches, je serais donc censé le recevoir au plus tard Lundi...
Moi aussi je me demande pourquoi il passe par l'Allemagne 0_0'
Parcequ'il vien de Chine , le site est canadien pas le produit certainement .
t'aurais pu acheter le même sur des sites chinois (go section premium) 5 fois moins cher et avec délai d'2semaine max
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Parcequ'il vien de Chine , le site est canadien pas le produit certainement .
t'aurais pu acheter le même sur des sites chinois (go section premium) 5 fois moins cher et avec délai d'2semaine max

C'est pas faux, j'ai déjà commandé sur un site chinois et j'ai reçu le produit 2 semaines et demie après la commande..
 

Cwoa1

Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
552
Réactions
144
Points
4 116
RGCoins
0
Ouais, c'est un site de confiance, j'avais commandé une manette et e l'avais reçu rapidement :/
Le truc c'est qu'avec les site chinois j'ai pas confiance, j'suis déjà tombé sur des produits défectueux ou des contrefaçons :/
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
RGCoins
0
Ouais, c'est un site de confiance, j'avais commandé une manette et e l'avais reçu rapidement :/
Le truc c'est qu'avec les site chinois j'ai pas confiance, j'suis déjà tombé sur des produits défectueux ou des contrefaçons :/
tien , pour la prochaine fois , pour certain c'est des contrefaçons si sa te géne pas bah fait toi plaisir http://reality-gaming.fr/threads/achetez-de-la-marque-vraiment-pas-cher.153105/
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
RGCoins
0
Ques qu'un afterGlow ? :o
 

Cwoa1

Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
552
Réactions
144
Points
4 116
RGCoins
0
Ques qu'un afterGlow ? :o
Un des meilleurs casque gamer au niveau du son <3
Au niveau du micro c'est un peu faible mais ça passe :3
Sinon, la contrefaçon me dérange vraiment :s
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 778
Réactions
2 266
Points
25 221
RGCoins
0
J'ai bien peur que la douane te l'on pris :espion: Attend encors 1 semaine si rien fait une opposition :bye:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut