Résolu Commande LDLC en cours de préparation mais compte débité

Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 379
Points
20 610
RGCoins
0
Salut, j'ai commandé un article chez LDLC, il me semble que le paiement est débité à l'expédition. Mais, sur le site, ma commande est toujours en cours de préparation, je n'ai reçu aucun SMS pour me dire que mon colis a été expédié. Or, sur mon compte bancaire, l'argent a été débité, et sur mon compte PayPal, la transaction est signalée comme étant terminée. Comment cela se fait ? Je les aurai bien appelé aujourd'hui, mais c'est férié :(
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 176
Réactions
4 093
Points
31 413
RGCoins
274
Salut, j'ai commandé un article chez LDLC, il me semble que le paiement est débité à l'expédition. Mais, sur le site, ma commande est toujours en cours de préparation, je n'ai reçu aucun SMS pour me dire que mon colis a été expédié. Or, sur mon compte bancaire, l'argent a été débité, et sur mon compte PayPal, la transaction est signalée comme étant terminée. Comment cela se fait ? Je les aurai bien appelé aujourd'hui, mais c'est férié :(
Attends un peu avec les jour férie il n'ont peut etre pas pus l'envoyé directement ;)
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 379
Points
20 610
RGCoins
0
Niquel ;) J'ai déplacé du coup il fallait bien attendre ?
oui, ce matin, il était préparé, j'ai appelé quand même pour savoir, et 30 min plus tard, expédié. Mais je me pose quelques questions surl'octroi de mer (j'ai crée un nouveau sujet, si tu as la réponse stp) ;)
 
Haut