Résolu Commande Hack-Console.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NameziFR

Membre
Réactions
115
RGCoins
25
Bonjour, j'ai commander sur le site Hack-Console.fr le 11/02/2015 ça

Et j'aimerai savoir si je m'y suis bien pris pour l'envoie / reception.

Donc j'ai payer 87€ donc 7€ pour les frais de port il y'avait d'écrit.

Et donc j'ai emballer ma console dans un cartons, je l'ai bien bien bien protéger et bien refermé ( le colis est ENTIEREMENT recouvert de scotch ).

Je l'ai ensuite envoyer à l'adresse indiquez en bas de la facture

Hack Console - 8 rue jacqueline robins - 62500 saint omer - France

Je l'ai envoyer le 12/02/2015.

Après l'envoie je suppose que je doit attendre une semaine pour qu'ils fassent ce qu'ils ont à faire, puis qu'ils me la renvoie ( je suppose qu'ils font plusieurs console et livre tout en même temps à la poste ( si vous le savez dites le moi ^^ ) )

et donc après je vais la recevoir vers le 20/02/2015, c'est comme ça que ça va se passer ou j'ai oublier une étape ? Car depuis l'envoie.. Silence radio ils répondent pas au support..

Leurs numéro de téléphone est surtaxé ?

Merci pour vos réponses.

Tu as vu "8 rue jacqueline robins" où ?
Car moi je voie ça
0z9oJdt.png

Bonjour, j'ai commander sur le site Hack-Console.fr le 11/02/2015 ça

Et j'aimerai savoir si je m'y suis bien pris pour l'envoie / reception.

Donc j'ai payer 87€ donc 7€ pour les frais de port il y'avait d'écrit.

Et donc j'ai emballer ma console dans un cartons, je l'ai bien bien bien protéger et bien refermé ( le colis est ENTIEREMENT recouvert de scotch ).

Je l'ai ensuite envoyer à l'adresse indiquez en bas de la facture

Hack Console - 8 rue jacqueline robins - 62500 saint omer - France

Je l'ai envoyer le 12/02/2015.

Après l'envoie je suppose que je doit attendre une semaine pour qu'ils fassent ce qu'ils ont à faire, puis qu'ils me la renvoie ( je suppose qu'ils font plusieurs console et livre tout en même temps à la poste ( si vous le savez dites le moi ^^ ) )

et donc après je vais la recevoir vers le 20/02/2015, c'est comme ça que ça va se passer ou j'ai oublier une étape ? Car depuis l'envoie.. Silence radio ils répondent pas au support..

Leurs numéro de téléphone est surtaxé ?

Merci pour vos réponses.
Go laposte, est tu leur explique, mais va y maintenant

Essaye de les contacter mais bon HACK-CONSOLE c'est des bras-cassés donc le temps que t'arrive à les joindre
Donc je pense que mieux vaut contacter LAPOSTE ;)

Hack Console j'ai Commandé 3 Consoles la bah je n'ai jamais eu de Soucis donc ne dis pas que c'est des bras cassé !

Et vas à la Poste De suite + Appel HC pour le signaler que tu t'es trompé dans l'adresse !

De tout façon y'a écrit Hack Console sur le colis. Puis j'ai envoyer le colis en recommandé donc obligé d'avoir la signature de Hack Console pour leur donner le colis.

Hack Console j'ai Commandé 3 Consoles la bah je n'ai jamais eu de Soucis donc ne dis pas que c'est des bras cassé !

Et vas à la Poste De suite + Appel HC pour le signaler que tu t'es trompé dans l'adresse !
Je parle au niveau du Support

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

si l'adresse n'est pas bonne ou qu'il trouve pas de Hack console dans la rue ben il te renverront le colis, soit il livreront direct chez hack console à la bonne adresse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour