Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur mon iphone ?Bonsoir,
Tu peux changer ta localisation en utilisant un proxy ou un VPN.
Bonne soirée,
Rivals
Oui, tu possèdes un VPN ou un proxy ?Sur mon iphone ?
NonOui, tu possèdes un VPN ou un proxy ?![]()
Pour commander les nouvelles yeezy il faudrait que tu sois localisé où ?
Si précisément que cela ? Quel est le site en question stp ?À Paris
D'accord, mais je ne pense pas que tu puisses te faire livrer hors de Paris du coup.Si une appli Adidas Confirmed et il faut être à Paris pour réserver
Oui j'irais les cherche mais c'est une paire rare du coup faut réserverD'accord, mais je ne pense pas que tu puisses te faire livrer hors de Paris du coup.![]()
Pas de soucis dans ce cas je voulais simplement te prévenir, ça aurait été bête.Oui j'irais les cherche mais c'est une paire rare du coup faut réserver
Non toujours localisé chez moiPas de soucis dans ce cas je voulais simplement te prévenir, ça aurait été bête.
- Rends toi dans les réglages de ton téléphone.
- Puis dans Wi-Fi.
- Touche le bouton d'informations de ton réseau Wi-Fi.
- Tout en bas, tu actives le "Proxy HTTP" en appuyant sur "Manuel".
- Renseigne ceci pour le serveur : 94.177.234.171.
- Et ceci pour le port : 3128.
- Puis essaye de commander et dis moi.
P.S: si c'est lent c'est tout à faire normal.
Je viens d'essayer, tu es sûr d'avoir suivi ce que j'ai dis ?Non toujours localisé chez moi
Oui j'ai tout suivi ma co était lente mais toujours localisé chez moiJe viens d'essayer, tu es sûr d'avoir suivi ce que j'ai dis ?![]()
C'est bizarre, tu vérifies si tu es toujours localisé chez toi via l'application ou alors tu utilises un site ?Oui j'ai tout suivi ma co était lente mais toujours localisé chez moi
Via l'application peut être ma box je vais redémarrerC'est bizarre, tu vérifies si tu es toujours localisé chez toi via l'application ou alors tu utilises un site ?
Normalement ça n'a rien à voir.Via l'application peut être ma box je vais redémarrer
Toujours pas :/Normalement ça n'a rien à voir.![]()